• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Shazam pour ordi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Shazam pour ordi #1
Salut a tous, aujourd'hui je vais vous montrer un nouveau logiciel pour que vous puissez reconnaitre le nom des musiques.
Ce logiciel est le même que shazam sur apple store ou androïd.
Il consiste a nous donner le nom d'une musique que l'on souhaite avoir juste en lui donnant un extrait

Lien pour le télécharger :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Allez faire un tour sur mon autre tuto pour mieux jouer en ligne sur mw3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'aimer mes 2 petit tuto et à la prochaine pour un nouveau tutoriel :-D

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Shazam pour ordi #2
Merci, mais je l'avais déjà. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Vraiment utile comme log, mais trouve pas toute la musique, c'est bien dommage. :/

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Shazam pour ordi #3
Ouai j'avoue mais en attendant sa ma servi quand meme :-D

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from Gasparx69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Shazam pour ordi #4
Merci du lien, ca pourrait bien me servir ^^

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Shazam pour ordi #5
Derien c'est normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Shazam pour ordi #6
:up:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires