YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sharkas

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
31
Reply from sharkas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #1
Prénom / Pseudo : Sharkas
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Bien que ce ne soit pas un site de hacking, je vous poste ma liste. J'ai commencé la sécurité informatique il y a un an, et aprÚs avoir suivi des cours je maßtrise aujourd'hui :
- Failles web ; Xpath, Sqli, Rfi, Lfi, Webdav, Include, Xss
-Failles locales : SĂ©curisation wifi - sniffage connexion- arp poisonning
-Connaissances diverses : techniques d'anonymat (total anonymat sur internet), passage par des réseaux d'échange cryptés, surfer sur le web via le darknet e.t.c

Si vous aimez le hacking, vous pouvez me suivre sur linux-track.com sous le pseudo d'encrypt0r ou sur mon blog :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment avez-vous connu le site ? : par un ami
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : je n'en sais rien
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : intermédiaire

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : c'est exactement cela ! non plus sĂ©rieusement je compte m'investir un peu quand mĂȘme ;)
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : InFiniTy_OutlawZ
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #2
Bienvenue Ă  toi! ;)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
31
Reply from sharkas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #3
Merci merci =) si vous avez d'aide pour quoi que ce soit ou des questions sur le hacking n'hésitez pas

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #4
Bienvenue sur le forum :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
31
Reply from sharkas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #5
J'ai le droit Ă  deux bienvenue de la mĂȘme personne, je suis flattĂ© ^^

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #6
Bienvenue ^^ Sa doit ĂȘtre une erreur de sa part xd pcke la il double post :p

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
31
Reply from sharkas Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #7
Je pense oui^^ merci !

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #8
Bienvenue Ă  toi sur reality gaming ::):)).

Oui pour le double post ce n'est pas trÚs grave j'ai régler le problÚme :).

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #9
Bienvenue a toi sur notre communauté :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #10
Bienvenu sur RealityGaming :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #11
Bienvenue sur RGFR:)

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Mist3R_H4ck3R__ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Sharkas #12
Bienvenue sur RealityGaming sharkas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.