Shark gaming decerto recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weshman03

Membre
Réactions
4
    Réponse de Weshman03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Shark gaming decerto recrute :)
Yo tout le monde c'est FearBlazZ est aujourd'hui je poste ce sujet pour vous dire que je suis en train de creer une team decerto son nom sera la shark gaming, normalement pour l'instant on est 4-5 il nous faut encore deux candidats bon en ligne avec de bon reflexe pour le decerto et qui connaissent un peu les regles nous aussi somme debutant mais on s'y connait un peu, pour rentrer dans la team il faut avoir:
-Un bon level
-Savoir se debrouiller avec AR et Smg
-Avoir un micro psn
-si possible avoir skype
-Et si possible avoir des personne avec des bonnes connection et qui habite assez pres de l'auvergne
-Avoir mw3
-Avoir mini 15 ans
-Si possible etre elite premium

Voila pour en savoir plus ajouter moi sur psn: fearblazz et skype: fear.blazz
PS: je vais demenager donc je n'aurai pas internet pendant 1semaine :(

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Shark gaming decerto recrute :)
Elite Premium pour decerto ??? :x
Souvent en decerto tu met genre (Shark Gaming=SG) SG_FearBlazZ

Weshman03

Membre
Réactions
4
    Réponse de Weshman03 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Shark gaming decerto recrute :)
Non mais juste pour le titre elite mais c pas obliger j'ai mis si possible ;), et sa sera pas qu'une team decerto on jouera en ligne aussi ;)

Maaksimum

Ancien staff
Réactions
1 207
    Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Shark gaming decerto recrute :)
Je sais ^^ Je suis un joueur decerto "expérimenté" , ce serais un plaisir de faire quelque partie privée avec toi , pour que tu vois mon niveau ::): . Je n'ai pas de micro PSN > Je ne communique que par Skype .(Nouveau micro dans 1 semaine :fete: )

Weshman03

Membre
Réactions
4
Ok ajoute moi sur skype: fear.blazz

Lorsque je demenage le 5 c'est mon anniv donc j'aurais un turtle beach dpx21 et ptete une mannette scuf ;)

Réactions
14
    Réponse de xFlashh-Doctor-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Shark gaming decerto recrute :)
Salut !
Un bon level : je suis prestige 10 sur mw3 , avec un peu plus de 1.71 de ratio
-Savoir se debrouiller avec AR et Smg : Fusils d'assaut et mitraillettes ? Mes armes préférées , je ne joues pratiquement que avec ça meme si j'aime bien le sniper ;)
-Avoir un micro psn : j'en ai un , enfin c'est mon tritton que je branche sur la console
-si possible avoir skype : j'ai skype , mais pour l'instant je ne parle pas avec , j'attend de récupérer mon propre PC portable
-Et si possible avoir des personne avec des bonnes connection et qui habite assez pres de l'auvergne ; je n'habite pas près de l'auvergne :s . J'habite en Normandie , près du Havre
-Avoir mw3 : je l'ai
-Avoir mini 15 ans : Euh , ben j'ai 14 ans , mais je pense que vous vous souciez de la maturité ? Pas de prolème pour ça ;)
-Si possible etre elite premium : Je n'ai pas Elite prémium ,

Pour ce qui est du decerto , j'en ai déja entendu parler dans des vidéos youtube . C'est des matchs classés , c'est ça?

Ps : skype : Aaurelien76

Weshman03

Membre
Réactions
4
Ok pas de probleme tu a l'air d'etre bien en plus au havre il y a une bonne co si tu est assez mature fun avec un assez bon level c'est niquel en plus ta un casque

Maaksimum

Ancien staff
Réactions
1 207
Decerto c'est de la compétition
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Réactions
14
    Réponse de xFlashh-Doctor-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Shark gaming decerto recrute :)
D'acc :)
Je t'ai accepté sur Skype , ça se passe comment maintenant ?

Weshman03

Membre
Réactions
4
Il faut que tu attende je demenage mardi et je recupe internet en maxi une semaine quand je recupe internet jte test ;)

Réactions
14
D'accord ! :)

Réactions
14
salut !

J'ai des gros problemes d'Internet , et je n'ai plus de connexion sur ma console .
J'attends de voir avec mon opérateur , d'ici la je vais voir ce que je peux faire

Weshman03

Membre
Réactions
4
ok lol ^^

Réactions
14
Bon ben c'est bon apparemment :)

smalldarz

Membre
Réactions
0
    Réponse de smalldarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Shark gaming decerto recrute :)
Yo tout le monde c'est FearBlazZ est aujourd'hui je poste ce sujet pour vous dire que je suis en train de creer une team decerto son nom sera la shark gaming, normalement pour l'instant on est 4-5 il nous faut encore deux candidats bon en ligne avec de bon reflexe pour le decerto et qui connaissent un peu les regles nous aussi somme debutant mais on s'y connait un peu, pour rentrer dans la team il faut avoir:
-Un bon level
-Savoir se debrouiller avec AR et Smg
-Avoir un micro psn
-si possible avoir skype
-Et si possible avoir des personne avec des bonnes connection et qui habite assez pres de l'auvergne
-Avoir mw3
-Avoir mini 15 ans
-Si possible etre elite premium

Voila pour en savoir plus ajouter moi sur psn: fearblazz et skype: fear.blazz
PS: je vais demenager donc je n'aurai pas internet pendant 1semaine :(

Salut je cherche une team mw3
Trick shot
Kill fead
jai un micro
jai 16 ans
je suis souvent actif
jai code elite ( mais pas en prenium )

Salut je cherche une team mw3
Trick shot
Kill fead
jai un micro
jai 16 ans
je suis souvent actif
jai code elite ( mais pas en prenium )
Je suis prestige 2 lvl 25 mais avec un bon nivo de jeux

JeremHall

Membre
Réactions
3
    Réponse de JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Shark gaming decerto recrute :)
je suis intéressé par le recrutement, j'ai envoyé un mp

je suis intéressé par le recrutement, j'ai envoyé un mp

Weshman03

Membre
Réactions
4
Tu t'est tromper moi c'est team decerto et non sniper :)

Réactions
14
Salut !
Ce week-end , je vais pas etre dispo :s
Je suis chez mon pere , et impossibilité de jouer et de parler sur Skype .
Je serai disponible a partir de dimanche soir .
Dis moi une date pour le "test" ::):

JeremHall

Membre
Réactions
3
    Réponse de JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Shark gaming decerto recrute :)
Ajoute moi: Jeyremyy

Réactions
14
Il faut que tu attende je demenage mardi et je recupe internet en maxi une semaine quand je recupe internet jte test ;)
C'est toujours d'actu le test ou pas ?

Weshman03

Membre
Réactions
4
oui;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.