Tutoriel Share more money! Easter egg par Infinity Ward

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
474
    Réponse de EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
Salut !
Je vous partage ce nouvel Easter egg qui à été mis en place pour le Week End double XP en mode Extinction.
En quoi il consiste ?
  • Il consiste à partager votre argent à vos allier, eux peuvent faire de-même.
Comment faire ?
  • Alors, il vous suffi de resté visé et de sauté en même temps, pendant environ 3 secondes.
Donc en gros, vous restez appuyez sur les touches L1 et X (LT + A sur xbox) en même temps pendant environ 3 sec.
Une petite caisse sera lancer, semblable à celle des munition, avec 1000$ dedans. ( Et seulement par tranche de 1000$. )
Un message sera mis en place, et la caisse sera déployé :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Et voilà, vous devriez avoir reçu votre argent ! :)

Voilà, mon 2e Easter egg en mode extinction, j'espère que cela vous auras plu. N'hésitez pas à mettre une éval, sa fait toujours plaisir.

Ps: Je vous tiendrais au courent, au cas où un 3ème Easter egg est découvert !

:pedobear: :pedobear:

Tu es troll
Premium
Réactions
89
    Réponse de :pedobear: :pedobear: Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
Je connaissais pas! GG

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
474
    Réponse de EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
Réactions
0
    Réponse de ArtisteLac1929 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
Merci pour l'astuce ;)

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
connaissait déjà mais sympas de la partager :D

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Réactions
1 821
    Réponse de Escroc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
GG! :p

standardyl

Membre
Réactions
41
    Réponse de standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
gg et est ce tj actif or des W E xpx2 ?

standardyl

Membre
Réactions
41
    Réponse de standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
ca marche or des week end double xp?

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
474
D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
Super utile merci :)

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
Genre là si j'essaye, ça va marcher? :ok:

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
Je viens de testé, et cela ne marche pas :ok:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
474

iLayzeR.

Membre
Réactions
32
    Réponse de iLayzeR. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Share more money! Easter egg par Infinity Ward
Merci je ne connaissais pas

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify