Avis Shaptool à l'ancienne #2 - Flayr

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Shaptool à l'ancienne #2 - Flayr
J'ai vu d'après un sondage avec mon ancien topic qu'il ne fallait pas que je continu de faire des Shap, mais je vous écoute pas, vous êtes sadiques dans cette communauté !

Donc voici un autre Shap avec le texte " Flayr" ... :rolleyes:

C'est un Shap dans le style de la marque "Yeezus" avec des traits de dessins plus long sur les deux extrémités du texte ::p:

Donnez vos avis :;):

Voici mon précédent :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

DenizKTR

Membre
    Réponse de DenizKTR Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Shaptool à l'ancienne #2 - Flayr
C'est cool je trouve,bien fait le tout s'accord le L qui complète le A est le détail qui fait que c'est juste superbe.Continue comme ça,en changeant juste un peu le style mais en restant tout de même dans le shap (je trouve que celui ci ressemble beaucoup à ton shap drone,c'est pour ca que je te dis ça ) :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
    Réponse de W. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Shaptool à l'ancienne #2 - Flayr
C'est un pack ou de toi même? Si oui gg

Scott'

Graphiste
Premium
    Réponse de Scott' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Shaptool à l'ancienne #2 - Flayr
J'ai vu d'après un sondage avec mon ancien topic qu'il ne fallait pas que je continu de faire des Shap, mais je vous écoute pas, vous êtes sadiques dans cette communauté !

Donc voici un autre Shap avec le texte " Flayr" ... :rolleyes:

C'est un Shap dans le style de la marque "Yeezus" avec des traits de dessins plus long sur les deux extrémités du texte ::p:

Donnez vos avis :;):

Voici mon précédent :

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

énorme , en fait d'autres !!

DeViL.

Membre Premium
Premium
    Réponse de DeViL. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Shaptool à l'ancienne #2 - Flayr
je veut le meme :o franchement tres bon boulot GG

Rivals

Ancien staff
Premium
    Réponse de Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Shaptool à l'ancienne #2 - Flayr
Je préfère celui-ci au précédent, continu bro :)

Requide ☢️

Premium => 02 Janvier 2017
Premium
    Réponse de Requide ☢️ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Shaptool à l'ancienne #2 - Flayr
J'adore <3

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.