• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Shadow Warrior Special Edition Gratuit (valeur 50€) sur PC (Dématérialisé - Steam)

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Plateformes PC Steam : Shadow Warrior Special Edition Gratuit (valeur 50€) sur PC (Dématérialisé - Steam) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour à toutes et à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Nouveau jeu gratuit chez Humble : Shadow Warrior Special Edition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming pour 48h uniquement !

Vous avez jusqu'au 5 Août 2017 pour activer le jeu sur Steam !

Contenu de la Special édition :
  • Le jeu Shadow Warrior
  • 2 armes : Marteau de Serious Sam et la katana de Hotline Miami
  • L'artbook digital
  • La BO
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Shadow Warrior en quelques mots :

Shadow Warrior sur PC est un FPS, reboot du même titre sorti en 1997. Dans le rôle de Lo Wang, emparez-vous d'un katana légendaire et repoussez une invasion de démons. Nerveux et bourrin, Shadow Warrior est un FPS défouloir et old-school en solo.

Test :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien :

Qu'attends-tu pour devenir un vrai Ninja Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming ?

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Plateformes PC Steam : Shadow Warrior Special Edition Gratuit (valeur 50€) sur PC (Dématérialisé - Steam) #2
Wow énorme! Dire que je voulais justement l'acheter ;o C'est noel avant l'heure^^

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Plateformes PC Steam : Shadow Warrior Special Edition Gratuit (valeur 50€) sur PC (Dématérialisé - Steam) #3
Il y a aussi viscera cleanup detail shadow warrior en activant le jeu.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Plateformes PC Steam : Shadow Warrior Special Edition Gratuit (valeur 50€) sur PC (Dématérialisé - Steam) #5
Un jeu ou tu "t'amuse" à nettoyer mais dans l'univers du jeu.
C'est "plus ou moins connu" des youtubers on fait des vidéos dessus mais rien d'époustouflent quoi, faut aimer.

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Plateformes PC Steam : Shadow Warrior Special Edition Gratuit (valeur 50€) sur PC (Dématérialisé - Steam) #6
Un jeu ou tu "t'amuse" à nettoyer mais dans l'univers du jeu.
C'est "plus ou moins connu" des youtubers on fait des vidéos dessus mais rien d'époustouflent quoi, faut aimer.
J'vais tester

Inscrit
29 Juin 2016
J'aime
44
Reply from xVolrod Plateformes PC Steam : Shadow Warrior Special Edition Gratuit (valeur 50€) sur PC (Dématérialisé - Steam) #7
Un grand merci de ton partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

membre278584

Membre premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
243
Reply from membre278584 Plateformes PC Steam : Shadow Warrior Special Edition Gratuit (valeur 50€) sur PC (Dématérialisé - Steam) #9
On n'a pas la même définition de gratuit :')

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
634
Reply from G-Eazy Plateformes PC Steam : Shadow Warrior Special Edition Gratuit (valeur 50€) sur PC (Dématérialisé - Steam) #10
Il n'est pas gratuit , il est à 4,99€ :/