YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #1
Yop tout le monde comme beaucoup d'entre vous le savent certains opérateurs ont des connexions plus ou moins bonnes , et bien aujourd'hui je suis la pour parler de la mienne qui a mon avis fais parties des pires , SFR Et la je vois vos visages qui doivent ressembler a sa : D: , Le pauvre , Ben oui le pauvre ! Chaque partie sa va de 3 a 2 barres ! La connexion est injouable j'arrive encore quelque peu a faire des bons scores mais l'ennemi a une avance trop importante ! Alors si vous êtes chez SFR vous aussi venez me faire part de votre connexion !

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
7
Reply from susuoldu60 Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #2
moi je suis chez SFR et je bug pas ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #3
Moi j'ai toujours 3 barres, mais quand je regarde les killcam j'ai un gros décalage je tire jamais on dirais alors que je tire belle et bien sur mon écran, sinon en Jeu en Ligue j'ai 4 barres donc sa va.

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #4
Moi de temps en temps , mes si non sa marche ni quel

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #5
Moi aussi je suis sur SFR et je beug pas !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #6
J'ai quelques problèmes de temps en temps.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #8
Yop tout le monde comme beaucoup d'entre vous le savent certains opérateurs ont des connexions plus ou moins bonnes , et bien aujourd'hui je suis la pour parler de la mienne qui a mon avis fais parties des pires , SFR Et la je vois vos visages qui doivent ressembler a sa : D: , Le pauvre , Ben oui le pauvre ! Chaque partie sa va de 3 a 2 barres ! La connexion est injouable j'arrive encore quelque peu a faire des bons scores mais l'ennemi a une avance trop importante ! Alors si vous êtes chez SFR vous aussi venez me faire part de votre connexion !
Moi je suis chez SFR et ça marche du tonnerre ! ça doit beuguer juste vers chez toi car SFR et le meilleur opérateur, je capte par tout avec, c'est orange qui est nul !

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #9
Déja tu peux pleurer quand je joue j'ai une barre et je suis sur orange.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #10
Moi je suis chez SFR et ça marche du tonnerre ! ça doit beuguer juste vers chez toi car SFR et le meilleur opérateur, je capte par tout avec, c'est orange qui est nul !
Ta de la chance a mon avis :mmh:

Et bien sa doit etre ma box :p

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #12
perso chui chez sfr dans un coin pommé et je suis tout le temps hote et les gens avec moi ont 4 barres

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #19
Je suis chez SFR . Sérieusement moi la co ne monte pas au dessus de 2 barres ! En ligne ! J'ai eu une fois 4 barres et sa c'était en privée ...

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Corbeille 📒 : ◙SFR ou la connection Anti-Gameur◙ #20
Rien que le titre m'a fait rire :mdr: Je suis chez Numericable ;) Et aucun probleme :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.