• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SFR annonce qu'il offre la couverture 4G la plus importante à Paris!

• Auteur de la discussion deleted146563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Discussions générales : SFR annonce qu'il offre la couverture 4G la plus importante à Paris! #1
Paris est la septième agglomération couverte par SFR en très haut débit mobile. Mais le réseau couvrira l'intégralité de la capitale seulement à la fin de l'année.

Pour SFR, pas question de laisser Bouygues Telecom occuper le terrain médiatique en communiquant sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sans réagir. L'opérateur filiale de Vivendi annonce ce mardi l'ouverture officielle de son réseau 4G à Paris, qui propose "la couverture la plus importante" dans la capitale. Cependant, SFR ne couvre pas encore l'intégralité de la ville, cela ne sera le cas que fin 2013.

Paris est la 7è agglomération couverte en 4G par SFR.

Les forfaits 4G de SFR sont vendus à partir de 29,99 euros par mois pour une consommation de 2 Go de données.

Afin de promouvoir la 4G auprès des consommateurs, SFR fait tourner un bus de démonstration (usages, terminaux) dans Paris jusqu'au 23 septembre.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : SFR annonce qu'il offre la couverture 4G la plus importante à Paris! #2
Merci de l'info

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Forums généraux Discussions générales : SFR annonce qu'il offre la couverture 4G la plus importante à Paris! #4
Moi qui habite à meme pas à Paris j'habite vers toulon vivement à toulon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales : SFR annonce qu'il offre la couverture 4G la plus importante à Paris! #6
Le temps que ça arrive chez moi, je serait déjà mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : SFR annonce qu'il offre la couverture 4G la plus importante à Paris! #8
Dommage j'habite pas Paname Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Forums généraux Discussions générales : SFR annonce qu'il offre la couverture 4G la plus importante à Paris! #9
et moi non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales : SFR annonce qu'il offre la couverture 4G la plus importante à Paris! #10
Et la source?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.