1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

SFR : 3 nouveaux forfaits iPhone

Discussion dans 'Corbeille' créé par Korzer, 27 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Korzer

Korzer De retour les filles ! Ancien staff

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    646
    Salut à tous, c'est !Kor7erXx ! :gni:
    Je créé ce sujet car je pense qu'il va en intéresser plus d'un !
    Voyez tout ça et à vos commentaires !
    Un petit j'aime ne fait jamais de mal, cela nous remercie nous créateur du sujet ::):))
    "Avec l’arrivée prochaine de l’iPhone 5, il est grand temps de faire un point sur les différents forfaits que les opérateurs proposent, et plus précisément les forfaits pour iPhone. Nous allons commencer cette série d’articles avec l’opérateur SFR.

Comme vous le savez, l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la télécommunication a bouleversé les opérateurs et les a obligé à modifier leur tarifs pour proposer une offre pouvant concurrencer ce nouvel entrant.

SFR a donc récemment mis en place 3 nouveaux forfaits pour iPhone :
    • 2h + sms/mms illimités à 9,90€
    • Appels illimités + sms/mms illimités à 19,90€
    • Appels illimités + sms/mms illimités + internet et Mails 1Go à 24,90€
    Ces 3 nouveaux forfaits sont sans engagement, ce qui offre une certaine liberté aux clients."
    [​IMG][​IMG]

"Ces nouvelles offres se rapprochent grandement des offres de Free Mobile, notamment l’offre « Tout illimité » à 24,90€.

L’avantage en choisissant SFR est avant tout la sureté du réseau et ses qualités de services et de conseils. En effet, il est encore difficile de juger ces éléments pour le nouvel opérateur Free c’est pourquoi beaucoup hésitent encore à franchir le pas car ils craignent d’avoir des problèmes de réseaux, ou des retards de livraison. Free mobile a en effet peu de boutiques physiques pour le moment et doit se forger une réputation dans ce nouveau marché qu’a déjà SFR.

De plus, SFR propose une offre de remboursement de 70€ pour les nouveaux clients ainsi qu’une réduction de 30€ sur certains forfaits avec le code de réduction «PROMOSFR» ce qui ramène le prix de l’iPhone 4S à seulement 29.90€. Une affaire à ne pas manquer.

Bien évidemment, ces nouveaux forfaits SFR Red peuvent être accompagnés de l’achat d’un mobile dont l’iPhone 4S. SFR propose aussi d’autres forfaits avec engagement qui permettent d’obtenir l’iPhone 4S à moindre coût, et aussi des forfaits bloqués. Nous vous laissons découvrir ces offres directement sur le site de l’opérateur via le lien ci-dessous.

Si vous souhaitez

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

dés sa sortie, nous vous conseillons le forfait SFR Red « Tout illimité » à 24,90€ car il est sans engagement ce qui vous permettra de changer de forfait simplement à l’arrivée de l’iPhone 5 et de bénéficier des offres de lancement qui y seront associées."

!Kor7erXx

SeeQz_Tregow, Flo0975 et PGM-COD aiment ça.

2. Flo0975

Flo0975 GlitchsHacksFR Staff GlitchsHacksFR

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 581
    Les forfaits sont pas chere ! Mais après le Portable tu le paye 700 €
    Alors que a Orange tu le paye 250 € et tu paye 39€ par Mois !
    Sa revient au Meme a la Fin ^^

[b]a-h2a[/b] aime ça.
  3. Korzer

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    646
    Je connais pas Orange, je suis chez SFR, quand je me prendrai un iPhone je verrai le mal au cul que j'aurai mdrr :p)

4. Flo0975

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 581
    Ok ^^ un conseil te fait pas avoir ! Va voir Bouygue et Orange :)

5. Tregow

Tregow Bonjour, Bonsoir. Ancien staff

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 156
    OMG c'est bon ça :bave:

6. Korzer

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    646
    Orange non, mon père y est et c'est de la merde, enfin c'est son et mon avis, après je connais pleins de potes qui disent pareil mais qui ne peuvent changer car ce sont leur parents qui payent pour le moment leur forfait... Après Bouygues j'en ai entendu des bonnes choses donc c'est a voir par la suite aussi...

7. Flo0975

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 581
    Oué aprés il faut voir Quels est le Forfait le Plus interréssant :)

8. Korzer

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    646
    Mais oui bouygues j'en ai entendu du bien mis a part leur service a la personne...

Flo0975 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité