• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sexy Tomahawk Reaction Kill ! Must a See !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
RĂ©ponse de Reality King Corbeille đź“’ : Sexy Tomahawk Reaction Kill ! Must a See ! #2
Oh... personnellement il n'y a rien de spécial là dedans...
Je joue couteaux ballistiques et tomahawaks tout le temps et j'en fais des plus beau que ça... genre plongeon d'une tour de sniper <3
PS: On entend pas la réaction, dans le titre ça dit avec réactions...

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
RĂ©ponse de Reality King Corbeille đź“’ : Sexy Tomahawk Reaction Kill ! Must a See ! #6
Ah Ok LoL
Il me faudrait vraiment un HDPVR ou je sais plus trop quoi pour faire des vidéos =D
LĂ  vous veriez des vrais Epic Tomahawk et de vrais Epic 360 Ballistic Knife ;')
Vive poids plume pro, seigneur de guerre pro, marathon pro => Couteaux ballistiques et tomahawks =')

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Corbeille đź“’ : Sexy Tomahawk Reaction Kill ! Must a See ! #7
Bof ... mais bon GG quand mĂŞme !

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Corbeille đź“’ : Sexy Tomahawk Reaction Kill ! Must a See ! #8
Vidéo supprimé .
Je ferme le Topic .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires