• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Seven] Windows a cessé de fonctionner - Panneau de configuration

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Seven] Windows a cessé de fonctionner - Panneau de configuration #1
Bonjour,

Depuis quelques heures j'ai remarqué que lorsque je vais sur le Panneau de configuration j'ai ce message d'erreur (cf. titre) ; Le plus bizarre c'est que ce problème n'intervient qu'ici ...

Voici quelques screens détaillant l'erreur :

Début :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fin :

J'ai lancer Sfc /scannow

Et "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
->

Merci de m'aider.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Seven] Windows a cessé de fonctionner - Panneau de configuration #2
Essaye :
Exécute ton Invite de commande en Admin , et tape : chkdsk /r
Cele va analyser et réparer les erreur eventuelle

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
599
Reply from Hmzz95 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Seven] Windows a cessé de fonctionner - Panneau de configuration #3
Ccleaner est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Seven] Windows a cessé de fonctionner - Panneau de configuration #4
ça t'arrive souvent ou bien ?

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
599
Reply from Hmzz95 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Seven] Windows a cessé de fonctionner - Panneau de configuration #5

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Seven] Windows a cessé de fonctionner - Panneau de configuration #6

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Seven] Windows a cessé de fonctionner - Panneau de configuration #8

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Seven] Windows a cessé de fonctionner - Panneau de configuration #9
A toi

Cartman13

Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [Seven] Windows a cessé de fonctionner - Panneau de configuration #10
A toi
Bah en fait je m'en suis rendu compte sans faire exprès ...
Je voulais supprimé un logiciel (car je m'en servais plus) et c'est là que j'ai découvert que j'avais ce problème.

Discussions similaires