YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Seul pour Noël ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Corbeille 📒 : Seul pour Noël ? #1
Bonsoir a tous, demain soir c'est noël, personnellement je serait seul pour des raisons familliale et surtout car sa fait 5 ans que noël est devenu un jour comme un autre, donc si jamais ya des personne dans le même cas venez vous s'exprimer et pour ceux qui sont en famille gardait la profiter du moment manger bien buvez bien et surtout garder le smiley en déballant vos cadeaux =)
Joyeux Noël a Tous.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Corbeille 📒 : Seul pour Noël ? #2
Bonsoir a tous, demain soir c'est noël, personnellement je serait seul pour des raisons familliale et surtout car sa fait 5 ans que noël est devenu un jour comme un autre, donc si jamais ya des personne dans le même cas venez vous s'exprimer et pour ceux qui sont en famille gardait la profiter du moment manger bien buvez bien et surtout garder le smiley en déballant vos cadeaux =)
Joyeux Noël a Tous.
Merci !
Joyeux NOËL à toi aussi !!

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Corbeille 📒 : Seul pour Noël ? #4
Et oublier pas tous de demander une rallonge au 1er de l'an car en 2013 y'a des grosse sortie de jeux :)

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Corbeille 📒 : Seul pour Noël ? #11
Depuis 2 ans ça va plus avec ma mère on fait toujours Noël , mais c'est plus comme avant , même niveau déballage des cadeaux , monde , etc

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Corbeille 📒 : Seul pour Noël ? #12
Bah parle lui s'en, tu sais gâche pas les moments que tu aura avec car tu le regrettera un jour ... Aller profite de Noël comme il se doit :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille 📒 : Seul pour Noël ? #15
Moi je suis pas fan de noel alors que j'ai 16ans moi perso je n'ai rien pris car je n'ai besoin de rien COD est déjà avec moi :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.