[SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
RĂ©actions
2 354
    RĂ©ponse de iMCSx Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
Salut

Je vous fais partager l'iso du CD d'installation de l'HD-PVR qui contient tout les Pilotes pour votre boitier d'acquisition , tout les logiciels fourni Total Media extreme , Theatre , converter ect ...

Cette ISO a etait fait par mes soins suites a un ami qui en avait vraiment besoin , donc je décide de vous en faire partager , ceci est vraiment RARE a trouvé , donc merci de ne pas oublié la source d'origine :)

imJxL

Membre
RĂ©actions
232
    RĂ©ponse de imJxL Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
Merci :) mĂŞme si j'ai pas de HD-PVR ><

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
RĂ©actions
2 354
    RĂ©ponse de iMCSx Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
De rien :)

pilet

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de pilet Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
Merci

pilet

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de pilet Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
Par contre comme l'installer sur son ordinateur?

forever

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de forever Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
un grand merci

Excusez moi mais j ai installé juste totalmedia et il ne trouve pas la source lorsque je veux capturer ; j'utilise le boitier hd pvr avermedia darkcrytal... Pensez vous que ce soit normal ?

Cordialement

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
RĂ©actions
686
    RĂ©ponse de GaZii Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
Sa marche pour le Aver Media HD capture HD??

forever

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de forever Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
apparemment non :(

Le logiciel fourni avec le avermedia n enregistre qu en ts et on a que le son dans vegas pro donc il faut convertir et c est très long :(

poke126

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de poke126 Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
bonjour, j'ai un HD PVR acheter sur leboncoin et j'ai pas le CD de total média extréme donc je ne peut pas capturé mes gameplay.
Pourriez vous me conseiller sur une Ă©ventuelle solution. Je vous remercie

forever

Membre
RĂ©actions
0
Bonjour Poke,

Quelle est la marque de ton HD PVR ? Normalement la personne qui te l a vendu doit te remettre le CD d'install pour les driver et le logiciel compatible ; tu devrais le lui réclamer.

l Lazy Froggy l

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
21
    RĂ©ponse de l Lazy Froggy l Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
Voici le cd d'installation de l'Ă©dition gaming
Je ne sais pas si il marche avec l'autre model

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
RĂ©actions
50
    RĂ©ponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
Tu aurais pour dazzle ?

l Lazy Froggy l

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
21
    RĂ©ponse de l Lazy Froggy l Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
Tu aurais pour dazzle ?
Essaie ça
J'avais un dazzle dvc 100 et c'Ă©tait ce programme mais je sais pas oĂą j'ai mis le cd d'installation

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
RĂ©actions
50
    RĂ©ponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
Essaie ça
J'avais un dazzle dvc 100 et c'Ă©tait ce programme mais je sais pas oĂą j'ai mis le cd d'installation
Ok merci mec !! je conaissais sa deja merci quand meme

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
RĂ©actions
6 677
    RĂ©ponse de ventoRy Corbeille đź“’ : [SETUP] CD d'installation Authentique HD-PVR par .iso
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify