YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Sessions de boost nucléaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sessions de boost nucléaires #1
Bonsoir :)

J'organise une session de boost pour faire vos nucléaires ainsi que votre médaille carnage (7 éliminations d'affilées) et les médailles 5 et 6 éliminations d'affilées dans le Mode de jeu Cailloux et Batons.

Il est obligatoire pour me rejoindre d'avoir :

- 2 manettes
-1 micro pour communiquer

Voilà :)

PS : pour la nucléaire en cailoux et batons ca sera chacun son tour et pour la médaille carnage les 7 autres au milieu et le 8ème joueur les cut tous d'affilées voilà :)

Mon PSN : ImVeryGooood-_

:D

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Reply from BrusH_LobbY! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sessions de boost nucléaires #2
je peut venir steupléé , mon psn ses AdT_PharA :p
:D

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sessions de boost nucléaires #3
Ok je t'ajoute demain :)

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Reply from BrusH_LobbY! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sessions de boost nucléaires #4
meme pas mintnan :(

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sessions de boost nucléaires #5
Je t'ai ajouté ;)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
64
Reply from ☆LiGhT™☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sessions de boost nucléaires #6
J'aimerais bien avoir ces titres donc si c'est encore dispo je suis intéresse (j'ai deux manettes et un micro)
psn : LiGhTeR-HawK

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Sessions de boost nucléaires #7
je t'ai ajouté ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.