• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Session Tactique Boost

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ☼▬♪ -JEREM- ♪▬☼ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Session Tactique Boost #1
Bonjour , donc je recherche 2 a 3 personne sachant boost avec un micro !
Ne pas faire de la *erde pendant la partie , on est la pour faire des opérations dur a faire ainsi que de bien xp !
Vous pouvez faire les défis des armes tir sur le coté ou autre vous voyer avec la personne qui boost en face ! . Donc on fait surtout de la R&S . et de la domination si personne sachant pas booster je peut expliquer , si personne incompétente sera remplacer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
mon Psn Jeremy_rush_30 envoi un message demander et surtout no spam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGamingSi je répond pas c'est que le groupe est pleins ou que je ne suis pas la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

HAVE FUNForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ☼▬♪ -JEREM- ♪▬☼ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Boost & Cheat : Session Tactique Boost #3
Je lance une parti a 21h donc sa sera a 4 on est déja 2 sur ;après sa reste a voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires