• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Session sur invitation , importation des véhicules 1.07 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Corbeille : Session sur invitation , importation des véhicules 1.07 ? #1
Bonsoir , avez-vous déjà testé pour l'importation des véhicules en 1.07 , sachant que votre ami a crée une session sur invitation et que vous faites la manip' ?

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Corbeille : Session sur invitation , importation des véhicules 1.07 ? #2
Ca ne marche pas , il faut obligatoirement que ton ami te rejoigne dans une partie publique.
Cherche une session avec pas beaucoup de joueur , puis invite le

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Faaares10 Corbeille : Session sur invitation , importation des véhicules 1.07 ? #3
Salut El cafardo yairai moyen que tu m'explique la manip a faire pour les importer en ligne stp , hier j'ai essayer gta hazard save éditor j'ai réussi à amener des voiture modé dans le mode solo mais impossible de comprendre la manip pour les passer en online
Ca ne marche pas , il faut obligatoirement que ton ami te rejoigne dans une partie publique.
Cherche une session avec pas beaucoup de joueur , puis invite le[/quote

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille : Session sur invitation , importation des véhicules 1.07 ? #4
Ça ne marche plus !!!
Patched avec la MAJ 1.07 !!!
Arrêtez de crée des Topic pour rien !!!
@Kev74 arrête avec tes poste qui serve à rien !!!
Compte combien de Topic à tu crée juste pour des question ou tes proposition pour des glitch et compagnie !!!

Je signale car Patched Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Topic à lock

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : Session sur invitation , importation des véhicules 1.07 ? #5
Sujet lock car le glitch en question a était patcher. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.