Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Session solo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session solo... #1
Salut,

Je viens de me co sur GTA et je tombe tous seul...Bizard.Je change de session pareil je rechange pareil...

Je vais essayer de me deco reco

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session solo... #2
Toujours rien.... J'ai relancer le jeu,deco reco

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session solo... #3
Si tu fais session solo c'est normal.

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session solo... #5
Hum, pendant le chargement que tu lances le jeu tu appuies sur croix pour te co' direct en ligne ? Ou tu laisses le jeu charger en mode histoire et tu fais start > En ligne > Go ?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session solo... #6
Hum, pendant le chargement que tu lances le jeu tu appuies sur croix pour te co' direct en ligne ? Ou tu laisses le jeu charger en mode histoire et tu fais start > En ligne > Go ?
J'ai fais les 2et c'est pareils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires