YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Session médias premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium #1
Salut c'est Yoyo_91 (équipe média),
Cela fait depuis plusieurs jours que je me demande pourquoi les médias ne gère pas cette partie car comme l'indique notre grade équipe médias .
En fait c'est pas grand chose mais je dirait que cette partie est rattachée a notre session.
Donc je voudrais savoir si oui ou non on pourrait s'en occuper ?
Ps:pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle c'est ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium #2
Contre, cette partie n'est pas rattachée à votre grade, vous vous gérez la zone média (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) ce n'est pas parce qu'elle s'appelle média que vous devez la gérer :ok:

Et elle n'est pas trop active donc je ne vois pas l'utilité
Cordialement Flo0975 :neo:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium #3
Flo ba sa vous enlevera un peu de taff et nous on auras un peu plus de taff mais bon je respecte ta reponse :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium #4

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium #5

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium #6
Neutre. je suis d'accord avec Flo et Peg' mais aussi avec Yoyo :ok:

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium #7
Je suis neutre ;) personnellement.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium #8
Neutre, penchant contre .
Même avis que Flo :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium #9
Contre c'est dans la partie premium donc sa doit être géré par le Staff :hap:

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium #10

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Session médias premium #11
Inutile et sans intérêt.

Suggestion déniée. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires