• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar #1
voila comme le titre le dit qui a déjà eu ce problème et se retrouve toujours seul dans les parties online de gta v ? ça m'était déjà arriver parce que sans m'en rendre compte j'avais 2 eboot dex , une fois que j'en avais supprimé 1 le soucis était réglé . mais la même soucis j'ai tout tenté mais rien toujours seul et impossible de rejoindre des amis sans ce message " session incompatible ... " donc si quelqu'un a des solutions a proposé ou sont de le même cas que moi faut qu'on s'entraide les mecs mdr , merci pour vos reponse

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar #2
Passe en 4.46.1 REX et c'est bon. C'est la seul solution que j'ai trouvé perso'.

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
15
Reply from Rebeusoft Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar #3
la mm depuis 1 jour je suis seul au monde

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar #4
Passe en 4.46.1 REX et c'est bon. C'est la seul solution que j'ai trouvé perso'.
c'est un problème de leur serveur suffis d'attendre , moi j'ai patienter un peu plus d'une heure et c'était régler , puis je suis en dex je fais du rte pas envie de switcher en cex mdr
la mm depuis 1 jour je suis seul au monde
si tu fais des lobby dès fois ça peut venir de l'eboot , suffis qu'il est mal fais et ça arrive , sinon patiente c'est un bug du serveur , depuis la maj 1.04 ça bug a mort

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar #5
c'est un problème de leur serveur suffis d'attendre , moi j'ai patienter un peu plus d'une heure et c'était régler , puis je suis en dex je fais du rte pas envie de switcher en cex mdr

si tu fais des lobby dès fois ça peut venir de l'eboot , suffis qu'il est mal fais et ça arrive , sinon patiente c'est un bug du serveur , depuis la maj 1.04 ça bug a mort
Ca ne vient pas des serveurs. Installe le rebug 4.46.1 rebug rex, supprimer ton backup, supprime la mise a jour de gta V, remet ton backup ainsi que ton eboot et c'est bon

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
45
Reply from Alias57x Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar #6
perso j'ai rien fais de tout ça , j'ai juste patienter et c'est revenu

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar #7
Moi je fais du rte et depuis ce matin je suis seul au monde sur les serveurs quand je lance une session en ligne je trouve personne

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar #8

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar #9

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : session incompatible gta v online ,(résolu) problème du serveur rockstar #10
Seul au monde....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.