YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Session Import/Duplication en libre service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #1
Bonsoir a tous j'annonce que je souhaite organiser a partir de ce soir de l'import/export je m'explique -----> Ben en fait au départ ils nous faudrait une session avec pas trop de mondes si possible pour que l'on puis inviter nos amis en commun (de sorte a remplir au maximum une session) cela évite que des cons nous détruisent les imports et les duplications ...Vous voyez le genre ?!:modo::punch:les choix des véhicules ce feront selon si ils sont possibles a Importer/Dupliquer/Baliser/Assurer .Donnez moi vos avis sur l'idée .

Allez Tchao ! ! !

Dernière édition:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #2
Le blazer v3<3

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
51
Reply from Adderal Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #3
Oui, sa pourrais etre bien, en tout cas je serais dispo pour

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #4
ben je tattends toujours pour ton super motard ^^

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #6
Sa serais pas mal, je serais disponible si besoin ^^

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #8
J'ai rien de spécial ^^

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from emrickb Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #9
je peux en avvoir?

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #10
Yep ca pourrait etre bon ca.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #11
J'ai supermotard

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #12
Qu'est ce que vous avez tous avec vos supermotard ? il n'y a rien de rare, suffit de faire le glitch en 2-3 manip et c'est tout.

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #13
Qu'est ce que vous avez tous avec vos supermotard ? il n'y a rien de rare, suffit de faire le glitch en 2-3 manip et c'est tout.[/quot
Selon les personnes ' iIs arrivent pas a faire le glitch''

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from emrickb Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #14
quelqun peux me dup des vechule?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #15
t'arrive encore a importer en 1.09
j'ai tester et je spawn dans maison de miki mais y a pas les quads un pote a essayer pareil pourtant en 1.08 je les importais easy

emrickb

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from emrickb Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #16
j'ai tester et je spawn dans maison de miki mais y a pas les quads un pote a essayer pareil pourtant en 1.08 je les importais easy
tu peux dup ton quad?

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Reply from ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #17
Pas encore essayer mais cela m'étonnerais

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #18
fonctionne toujours en 1.09 officiel

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
62
Reply from farfa-d83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Import/Duplication en libre service #19
ouep ca fonctionne toujour ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires