YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Session Gta spécial RG sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Appréciations
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #1
Yo tout l'monde,

Alors voilà je propose que si vous réussissez a obtenir une session sur invitation, pourquoi ne pas inviter les membres de :RG: Qui souhaiterais jouer, comme ça en attendent que ce Fucking mode en ligne marche, on pourrait jouer entre nous.

Voilaaaa dites moi si ça vous plais ;-)

TonyNio

Membre Premium
Premium
Appréciations
286
Réponse de TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #2
super bonne idée !! mais il faut que quelqu un i arrive et c pas la cas

STDL

Premium
Appréciations
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #3
J'ai réussi tout a l'heure, mon id : iRaayK_

Envoyez un message en disant qui vous êtes sur le forum. ;)

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Appréciations
41
Réponse de FuraXx13 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #4
Ton ID est invalide

Appréciations: STDL

TonyNio

Membre Premium
Premium
Appréciations
286
Réponse de TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #5
toute façon c est un mito je les ajouter il et en mode histoire kikoo comme dab

STDL

Premium
Appréciations
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #6
Naaaaa il est pas invalide, j'ai reçu l'invitation de @TonyNio__

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Appréciations
136
Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #7
Aucun serveur Européen a était activé il sont en train de les mettres en place tout simplement "Donc ceux qu'il dise j'ai reussi c'est des mytho".

STDL

Premium
Appréciations
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #8
Mais Waaaaah c'est quoi votre problème a direct rager comme as? J'ai proposé j'essaye comme tout le monde d'y accéder pour vous invites et toi tu viens mal parler comme ça? Tu sais pas c'que c'est le respect et c'est moi le kikoo?

STDL

Premium
Appréciations
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #9
Aucun serveur Européen a était activé il sont en train de les mettres en place tout simplement "Donc ceux qu'il dise j'ai reussi c'est des mytho".
Voilà une explication comme celle ci ça va, au moins on comprend! Ou est ce que tu as eu ces infos?

Dylanlbp

Premium
Appréciations
136
Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #10
Rockstar la dit ^^

STDL

Premium
Appréciations
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #11
Oú ça? ^^
Et ils n'ont pas dit quand exactement ou approximativement ça allait être fait?

Dylanlbp

Premium
Appréciations
136
Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #12
non :(

STDL

Premium
Appréciations
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #13
Ah, dommage! On verra bien.

Dylanlbp

Premium
Appréciations
136
Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #14
En espérant que sa soit fait d'ici se soir :(

STDL

Premium
Appréciations
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #15
Ouais c'est sûre.. Mais bon, moins on en attend, moins on est déçu!

STDL

Premium
Appréciations
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #17
Pas tout a fait ;)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Appréciations
890
Réponse de Vincenz○ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #18
Donc les serveurs ne sont toujours pas en place ?

STDL

Premium
Appréciations
106
Réponse de STDL Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #19
Non toujours pas..
Si quelqu'un vois qu'ils sont remis en place n'hésitez pas a le signaler hein! Je ferais pareil.

Arrow'

Banni
Premium
Appréciations
313
Réponse de Arrow' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Session Gta spécial RG sur GTA V #20
J'en n'ai mare d'attendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires