• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Session de boost : venez ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Session de boost : venez ici ! #1
Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Si ça intéresse du monde de booster vos nucléaires MERCREDI APRÈS MIDI a partir de 14h laissez votre PSN ici, les pré-requis :

- 1 micro/casque
- 2 manettes

Il faut au minimum 3 joueurs et nous irons booster en partie en groupe style cailloux et bâtons etc... Ou bien 5 joueurs pour que je puisse bloquer un accueuil en partie publique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci a vous à bientôt peut être je l'espère et bonne soirée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Session de boost : venez ici ! #3
Du Boost pff pitoyable achete une dex et voila au lieu de pourir le jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Session de boost : venez ici ! #4

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Session de boost : venez ici ! #5
Add MadaraUchiwa_x69

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Session de boost : venez ici ! #6
ah ok c'est bon alors

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Session de boost : venez ici ! #7
xSoamer

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Session de boost : venez ici ! #8
Oui on ne gênera pas les autres joueurs car comme je l'ai dit je bloquerais un accueuil donc nous serons juste entre nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je vous ajoute demain les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Session de boost : venez ici ! #9
Moi je serais peut-être la ou pas mais des que je suis co je peux booster
J'ai 2 manettes
1 micro
Ajouter : elerex

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Session de boost : venez ici ! #10
Ok je vous ajoute demain midi rejoignez mon groupe une fois que vous êtes la aux alentours de 14h suivant mes disponibilités Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.