YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Session Blague

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Κ4Ɓ4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
570
Reply from FUT | Κ4Ɓ4SΉ Corbeille 📒 : Session Blague #1
Hey,
Et Si on Faisait une Petite Session Blague
J'en ai une :
Aujourd'hui,j'ai ouvert mon frigo et j'ai pris une sauce. La date d'expiration Ă©tait le 21.12.12. Je Crois que c'Ă©tait de la Mayanaise
mdr
Lachez Vos Blagues

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Corbeille 📒 : Session Blague #2
Quel est le point commun entre les femmes et les tempĂȘtes?

Elles arrivent chaudes et mouillées et elles reparte avec ta maison et ta voiture!

(Sans vouloir offenser qui que ce soit!)

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Reply from FlaSh_OmeGa Corbeille 📒 : Session Blague #3
Temps de préparation : 40 minutes
Temps de cuisson : 60 minutes
Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 kg de marrons, les plus gros possible
- 1 kg 500 de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- 1 litre et demi d'eau
- 1 belle gousse de

Préparation de la recette :

Incisez les marrons dans le sens le plus large avec un couteau pointu ou un cutter de façon à entailler les deux peaux mais pas la chair des fruits, en passant par la partie pointue et la partie plus claire à la base des marrons.

Les plonger dans une terrine d'eau froide. AprÚs 5 min prélever 10 marrons, les déposer dans une casserole d'eau froide et porter à ébullition pendant 2 à 3 min, à ce moment les peaux se détachent presque toutes seules. Pelez les marrons et recommencez l'opération jusqu'à épuisement. Ceci est la partie la plus ardue car les marrons ont tendance à se briser et de plus on se brûle, mais courage ça vaut le coup.

DĂ©posez les marrons dans une casserole d'eau froide et portez Ă  faible Ă©bullition pendant 15 min (les marrons doivent ĂȘtre cuits mais pas trop sinon ils rĂ©duiraient en
). En fin de cuisson, jetez les marrons dans une terrine d'eau bien froide afin de les raffermir.

Dans une cocotte-minute de préférence, mettez l'eau et le
. Mettez sur feu moyen, lorsque le
est devenu transparent augmentez le feu. DĂšs que le sirop bout ajoutez la gousse de
fendue en 2 . Laissez bouillir à gros bouillons pendant 3 min et y plonger les marrons installés dans le panier de la cocotte, cela les protÚgera des chocs.

Laissez reprendre l’ébullition et laissez Ă  frĂ©missement pendant 1 min. Éteignez le feu et laissez refroidir tel quel 24 heures.

Le lendemain égouttez les marrons et portez le sirop à ébullition pendant 3 à 4 min puis plongez le panier de marrons et laissez frémir pendant 3 min. Renouvelez l'opération le 3Úme et 4Úme jour.

Pour terminer, sortir les marrons refroidis et les poser sur du papier sulfurisé à l'air libre afin qu'ils sÚchent. Le sirop restant pourra aromatiser des yaourts ou du
blanc.

Bon appétit.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Session Blague #5
- 1 kg 500 de

- 1 litre et demi d'eau
- 1 belle gousse de

Incisez les marrons dans le sens le plus large avec un couteau pointu ou un cutter de façon à entailler les deux peaux mais pas la chair des fruits, en passant par la partie pointue et la partie plus claire à la base des marrons.

Les plonger dans une terrine d'eau froide. AprÚs 5 min prélever 10 marrons, les déposer dans une casserole d'eau froide et porter à ébullition pendant 2 à 3 min, à ce moment les peaux se détachent presque toutes seules. Pelez les marrons et recommencez l'opération jusqu'à épuisement. Ceci est la partie la plus ardue car les marrons ont tendance à se briser et de plus on se brûle, mais courage ça vaut le coup.

DĂ©posez les marrons dans une casserole d'eau froide et portez Ă  faible Ă©bullition pendant 15 min (les marrons doivent ĂȘtre cuits mais pas trop sinon ils rĂ©duiraient en
). En fin de cuisson, jetez les marrons dans une terrine d'eau bien froide afin de les raffermir.

est devenu transparent augmentez le feu. DĂšs que le sirop bout ajoutez la gousse de
fendue en 2 . Laissez bouillir à gros bouillons pendant 3 min et y plonger les marrons installés dans le panier de la cocotte, cela les protÚgera des chocs.

Laissez reprendre l’ébullition et laissez Ă  frĂ©missement pendant 1 min. Éteignez le feu et laissez refroidir tel quel 24 heures.

Le lendemain égouttez les marrons et portez le sirop à ébullition pendant 3 à 4 min puis plongez le panier de marrons et laissez frémir pendant 3 min. Renouvelez l'opération le 3Úme et 4Úme jour.

Pour terminer, sortir les marrons refroidis et les poser sur du papier sulfurisé à l'air libre afin qu'ils sÚchent. Le sirop restant pourra aromatiser des yaourts ou du
blanc.

Bon appétit.
On a pas demander de recette ?
Tu t'es tromper de topic :trollface:

GH|M_Leaderℱ

♄ TEAM GH|M ♄
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leaderℱ Corbeille 📒 : Session Blague #8
Pas trĂšs drĂŽle si sa continue encore dans le Hors sujet on ferme le Topic ok ?
- 1 kg 500 de

- 1 litre et demi d'eau
- 1 belle gousse de

blanc.

Bon appétit.
cool merci pour la recette mais sinon pourkoi cette recette ??

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Corbeille 📒 : Session Blague #11
C'est un caca qui rencontre un autre caca et qui lui demande ou il va , l'autre lui reponds qu'il va a la guerre , le second lui dit attends je viens avec toi. Ils marchent tout les 2 et rencontrent une chiasse , la chiasse leur demande ou ils vont , les 2 cacas lui disent qu'ils vont a la guerre , la chiasse demande , je peux venir avec vous , ils repondent non la guerre c'est pour les dures

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : Session Blague #12
Que fait Jean Claude Van Damme quand il rentre dans sa voiture ?
- Il fout le contact !

Ps: Jean claude van damme faisait du full contact, c'est un jeu de mots :p

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Corbeille 📒 : Session Blague #13
C'est un gars bourrĂ© qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedand, coup de tĂȘte, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit:
- Je te croyais plus fort que ça Batman ! :D

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille 📒 : Session Blague #14
Je sait 10 truc sur toi.

1) Tu es en train de lire ça
2) Tu es humain
3) Tu ne peux pas dire "P" sans bouger les lĂšvres
4) Tu viens d'essayer
6) Tu rigoles
7) T'as meme pas remarquer que t'as loupé le n°5
9) Tu viens de regarder si il n'y avait vraiment pas le n°5
10) Tu as rigoler pour ça car tout le monde le fait.
D'ailleurs. Ta aussi loupé le 8. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires