• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SesonPass GHOST

Le saviez vous ?

• Oui

Votes: 4 50.0%
  • Non

Votes: 6 75.0%

• Nombre de votant
    8

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SesonPass GHOST #1
Je ne sais pas si sa été dit, mais : Seson Pass sur GHOST !
Si vous acheter et activer le SesonPass sur PS3 avant le 31/05/2014 vous pourrez aussi le prendre sur PS4 ! Sinon après cette date vous devrez le racheter sur PS4 .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SesonPass GHOST #2
Personnellement j'ai déjà pris le Season Pass depuis un mois ahah

TehLakTo

#Smoke The WeeD, EveryDay *__* ♥
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
113
Reply from TehLakTo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SesonPass GHOST #3
Personnellement j'ai déjà pris le Season Pass depuis un mois ahah
Dès que tu as installer le SesonPass, tu pourra reprendre le même compte pour le mettre sur ta PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SesonPass GHOST #4
Je pense me l'acheté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : SesonPass GHOST #5
A voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming