YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ses quoi le mieux,CEX ou DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ses quoi le mieux,CEX ou DEX ? #1
Yo les gars

j'ai plusieurs questions

1) Quel est le meilleur choix

2) Se ou qu'il y a le plus de compatibiliter (fichier,jeu,CFW..)

3) Quand on a une console CEX,on peut la connecter avec target manager (pour attacher sa PS3 CEX sur un trainer GTA ONLINE par exemple)

MERCII

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ses quoi le mieux,CEX ou DEX ? #2
La dex car tu peux modifier les dernier jeux comme ghost, tu peux faire aussi quelque trucs en cex mais pas autant que en dex
En 2 Mon cfw est 4.46 rex rebug je le trouve magnifique = dernier jeux gratuit et déjà hacker
Pour la 3 Non je pense pas ^^ prend une dex c'est mieux et plus drole

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ses quoi le mieux,CEX ou DEX ? #3
Merci,d'autre avis

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ses quoi le mieux,CEX ou DEX ? #4
UP

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ses quoi le mieux,CEX ou DEX ? #5
le mieux ces D-REX Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.