Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ses possible d'être PS+ gratuitement avec une PS3 JB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ses possible d'être PS+ gratuitement avec une PS3 JB ? #1
Tout est dans le tire,en 4.46 Rebug ses possible d'être PS+ Gratuitement ? (.pkg...) Merci

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ses possible d'être PS+ gratuitement avec une PS3 JB ? #2
Non c'est impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from badel94 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ses possible d'être PS+ gratuitement avec une PS3 JB ? #3
oui meme si tu la jailbreak sa sera impossible

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from AKroN_GaMiNG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ses possible d'être PS+ gratuitement avec une PS3 JB ? #4
si tu as une ps3 dex tu as tout les jeux qui existe sur ps3 et tout les dlc gratuitement ^^

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ses possible d'être PS+ gratuitement avec une PS3 JB ? #5
Topic résolu.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ses possible d'être PS+ gratuitement avec une PS3 JB ? #6
Non c'est impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming, même si tu JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.