• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ses parents lui confisquent son ordinateur – il se suicide en sautant du 10ème étage!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
13 ans et la vie devant lui. « Je n’ai plus besoin de votre ordinateur » est le seul mot qu’il a laissé.A Balashikha, dans la région de Moscou, un adolescent s’est suicidé en sautant du 10e étage d’un gratte-ciel. Vladislav Maltsev, 13 ans, a laissé une note de suicide terrible : «Je n’ai plus besoin de votre ordinateur ». La veille, l’adolescent s’était brouillé avec ses parents, parce qu’ils lui auraient confisqué son ordinateur, en raison d’une série de mauvais résultats scolaires dus à sa cyberdépendance.​
Il n’y a pas si longtemps, le garçon était un excellent élève. Ses notes se sont littéralement effondrées en quelques mois, depuis qu’il passe son temps à jouer en ligne, chez lui ou bien dans des cybercafés. Ses parents ne savaient plus quoi faire. Ils le privent de son ordinateur. Le garçon, qui vit dans un appartement situé au dixième étage d’un immeuble, s’enferme dans sa chambre et saute par la fenêtre dans le vide. Un de ses camarades, qui l’attendait en bas pour aller à l’école, assiste à la chute. «Ce matin en allant à l’école, j’ai vu Vlad sauter de la fenêtre, c’était effrayant», a-t-il dit aux journalistes.​
Un fait divers qui pose une nouvelle fois de plus la question des « PC addictions » chez les ados, une pathologie médicalement reconnue aujourd’hui et qui fait de nombreux ravages dans notre jeune population : crise d’épilepsies, troubles du sommeil, boulimie, enfermement sur soi, suicide …​

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
;P J'aime bien suivre les actualités sur le net ^^' Je m'informe enfaite quoi ^^

Ils deviennent fou je crois
Chacun fait ce qu'il veut sur le net, toi par exemple tu geekeras comme un porc, moi je viens en partie pour m'informer de l'actualité.

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
;P J'aime bien suivre les actualités sur le net ^^' Je m'informe enfaite quoi ^^

Chacun fait ce qu'il veut sur le net, toi par exemple tu geekeras comme un porc, moi je viens en partie pour m'informer de l'actualité.
pas trop compris ta réponse

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
pas toi, les gamins. Ya 2-3 jour j'ai vu que qqn a poster sur le forum un gamin qui tue ses parents pour la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires