• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Services proposés (CoD4 et Mw2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Reply from LBHA Corbeille : Services proposés (CoD4 et Mw2) #1
Bonjour, je crée ce topic pour proposé mes services dans le jeu Call Of Duty 4 et Call Of Duty Modern Warfare 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (tout ce paye Starpass) Ce que je vous propose :

CoD4 : Lobby prestige au choix + Level 55 = 1 Starpass
Unlock All + prestige au choix + level 55 = 2 Starpass
Être V.I.P pour 10 parties ou plus = 3 Starpass
Être Admin pour 10 parties ou plus = 4 Starpass
Pour CoD4 je n'ai pas besoin de votre compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Modern Warfare 2 : Infection prestige au choix + lvl 70 = 1 Starpass
Unlock All + prestige au choix + lvl 70 = 2 Starpass
Infection jump height + taille de radar + wallhack + laser = 1 Starpass
Infection Intervention (tout débloquer dessus) = 1 Starpass
Infection atouts pro + prestige au choix + lvl 70 = 1 Starpass
P.S : Pour le Unlock all sur Modern Warfare 2 il me faut votre compte :desole: (vous pouvez avoir confiance)
Voilà vous savez tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pour en savoir plus ou pour me contacter envoyer moi un mp sur la RGFR ou commenter ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : Services proposés (CoD4 et Mw2) #2
Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 15 j'aimes MINIMUM.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.