Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux Informatique Windows : [SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions #1
Salut tout le monde aujourd'hui je postes ce topic qui aura pour but de prêter de l'argent aux personnes ayant les conditions qui sont toujours les suivantes :

1000 messages
500 évaluations
6 mois d'ancienneté

Vous avez les conditions citées ci dessus ? Répondez à la suite de ce topic et ensuite par MP pour me tenir au courant de votre requête. Évidemment je vais poser des restrictions sur les futurs prêts :

Chaque prêt ne dépassera pas les 10 euros par personne (sauf exception)
Une personne pourra faire un prêt toutes les 3 semaines (si les remboursements précédents ont été rapides).

Vous ne pouvez pas cumuler deux prêts à la suite, tant que vous avez pas remboursé le précédent.

Je fais ça dans le seul but d'aider les gens, je ne recherche pas à avoir "d'intérêts" sur les prêts que je ferais, je ne cherche donc pas à faire de bénéfice.

C'est tout pour le moment, bonne continuation à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tout MP envoyé pour un prêt par une personne n ayant pas les conditions ci dessus ne recevront pas de réponse de ma part
.

@AE ; @iMoDz | Chris ; @DmZ_02©

Dernière édition:

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
290
Reply from Kanan™ Forums généraux Informatique Windows : [SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions #2
Bonne initiative de ta part

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Informatique Windows : [SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions #3
Salut tout le monde aujourd'hui je postes ce topic qui aura pour but de prêter de l'argent aux personnes ayant les conditions qui sont toujours les suivantes :

1000 messages
500 évaluations
6 mois d'ancienneté

Vous avez les conditions citées ci dessus ? Répondez à la suite de ce topic et ensuite par MP pour me tenir au courant de votre requête. Évidemment je vais poser des restrictions sur les futurs prêts :

Chaque prêt ne dépassera pas les 10 euros par personne (sauf exception)
Une personne pourra faire un prêt toutes les 3 semaines (si les remboursements précédents ont été rapides)

Je fais ça dans le seul but d'aider les gens, je ne recherche pas à avoir "d'intérêts" sur les prêts que je ferais, je ne cherche donc pas à faire de bénéfice.

C'est tout pour le moment, bonne continuation à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

@AE ; @iMoDz | Chris
Bonne inniative mais fais attention a quelques gens ayant les conditions certains arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows : [SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions #4
Moi aussi , je croit que tu m'avais preter 10€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux Informatique Windows : [SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions #5

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux Informatique Windows : [SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions #6
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows : [SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions #8
Tu m'avais prêter 40 €, rendu comme dû Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais un lobby qui se fait attendre mdr x) ( j'ai cours demain matin)

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux Informatique Windows : [SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions #9
Tu m'avais prêter 40 €, rendu comme dû Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais un lobby qui se fait attendre mdr x) ( j'ai cours demain matin)
Y a pas de problèmes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming le lobby c'est en quelque sorte pour me remercier, dit moi quand tu pourras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows : [SERVICES] Prêt d'argent aux personnes ayant les conditions #10
C'est sympa ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.