YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Services] Je donne astuce pour vérifier compte paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
RĂ©actions
1 301
    RĂ©ponse de Wil Creative Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
Bonjour tout le monde, je donne une astuce pour vĂ©rifier un compte paypal, si vous ĂȘtes des petits rigolo vous tracez votre chemin et n'hĂ©sitez pas a foncĂ© dans le mur ! Ce que je veux dire par la c'est pas de "Je la donne gratuit" "Je suis sur tu arnaques" car si la personne le dĂ©sire ont peut faire la transaction sur RG c'est comme vous voulez je n'ai plus l'Ăąge de rigoler avec des enfants de 12 ans ! VoilĂ  alors go me MP ou laissez vos skype c'est comme vous voulez, dĂ©soler des fautes d'orthographe :ok: a bientĂŽt PS : Prix a nĂ©gocier en MP ou sur skype

Spixz

This Is Us
Premium
RĂ©actions
825
    RĂ©ponse de Spixz Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
Ça sert Ă  quoi de vĂ©rifier son compte paypal ?

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
RĂ©actions
2 365
    RĂ©ponse de Concept Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
Quels sont t'e prix? Les comptes paypals sont français?

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
RĂ©actions
1 884
    RĂ©ponse de ViPeR' Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
Ca sert a quoi ? :D

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
RĂ©actions
648
    RĂ©ponse de Kevin.B Photographie Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
Bonjour tout le monde, je donne une astuce pour vĂ©rifier un compte paypal, si vous ĂȘtes des petits rigolo vous tracez votre chemin et n'hĂ©sitez pas a foncĂ© dans le mur ! Ce que je veux dire par la c'est pas de "Je la donne gratuit" "Je suis sur tu arnaques" car si la personne le dĂ©sire ont peut faire la transaction sur RG c'est comme vous voulez je n'ai plus l'Ăąge de rigoler avec des enfants de 12 ans ! VoilĂ  alors go me MP ou laissez vos skype c'est comme vous voulez, dĂ©soler des fautes d'orthographe :ok: a bientĂŽt PS : Prix a nĂ©gocier en MP ou sur skype
??

xRaGoi

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
334
    RĂ©ponse de xRaGoi Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
Pff sa sert a rien de le verifier
C'est juste mettre sa CB c'est tout sinon tu peut faire un compte paypal sans verifier
C4EST SIMBLE ET GRATUIT

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
RĂ©actions
2 365
    RĂ©ponse de Concept Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
Pff sa sert a rien de le verifier
C'est juste mettre sa CB c'est tout sinon tu peut faire un compte paypal sans verifier
C4EST SIMBLE ET GRATUIT
Oui mais tu peu te le faire blocker a tout moment. Et l'argent avec :ok:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
RĂ©actions
4 687
    RĂ©ponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
salut quel sont tes prix stp , a quoi sert de faire vérifier son compt ???

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
RĂ©actions
9 740
    RĂ©ponse de Djamel SEC Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
Omg,c'est bon ça tu le fais à combien?

Wil Creative

Info-com
Premium
RĂ©actions
1 301
    RĂ©ponse de Wil Creative Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
Je le fais pas je donne l'astuce pour 1euros et c'est vraiment simple ;)

ApocalypsNow

Membre
RĂ©actions
25
    RĂ©ponse de ApocalypsNow Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
J'achete add matbigboss38

+1 Il es de confiance je viens d'acheter

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Premium
RĂ©actions
520
    RĂ©ponse de Flitchy Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
Ta trouvez l'astuce en claquant des doigt ?

Wil Creative

Info-com
Premium
RĂ©actions
1 301

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
RĂ©actions
812
    RĂ©ponse de Woitzyy Corbeille 📒 : [Services] Je donne astuce pour vĂ©rifier compte paypal
Est-ce que ça peut dé-restreindre un compte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify