• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Services-Gratuit]Slt, je suis GFX et j'accepte des demandes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from xCarbonFX Corbeille : [Services-Gratuit]Slt, je suis GFX et j'accepte des demandes ! #1
Salut à tous, je suis GFX et cela vous intéresse j'accepte : Des logos, Des background, Wallpaper mais pas pentool.
Passer voir ma chaine pour voir se que je fais et c'est gratuit !
Merci de laisser une description de la comande en question si vous êtes intéresser et pour autre info mon skype : florian6794

Voici une petite création d'on je suis très fier pour le GFX contest IE

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Subz et like plz
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Corbeille : [Services-Gratuit]Slt, je suis GFX et j'accepte des demandes ! #2
bonjour je suis interresser je veut un background avec ecrit MegaDesana avec des couleur qui ressorte et un avatar M/D en mode cercle avec des couleur a toi de voir apres

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Corbeille : [Services-Gratuit]Slt, je suis GFX et j'accepte des demandes ! #7
Ok pas de probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.