1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Services d'introductions 2D, 3D

Discussion dans 'Corbeille' créé par GaZii, 7 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaZii

GaZii ByGaZii- Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    746
    Hey la RG,

Aujourd'hui je met sur place mon service d'introduction.

J'utilise les logiciels suivant pour les crées : C4D ( Cinema 4D ) et AAE ( Adobe After Effetcs )

Vous aurez un choix entre certes introductions et vous aurez le prix à coté.

Je précise bien , il ne serront pas tous payantes! ( J'en fas des gratuites qu'à des personnes que je connais bien)

Mais malheureusement pour vous , il y aura des payantes. Essayez de nous comprendre ( Intro Maker, GFX ect.. )

On fais payé car cela nous prends énormément de temps. Par exemple pour moi pour faire une belle introduction en

3D cela me prends casi toute la journée car je reviens du taff à 18h, et sachant que je consacre 2h pour faire une

intro. ( 1 h le rendu )

Je posterais aussi d'autre possibilité plus tard.

On va commencé par les introduction en 3D. Le prix est de 5 starpass ou 5 euro.

Un exemple :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Et pour les introductions en 2D c'est GRATUIT mais il faudra aimé le topic et s'abonné à ma chaine qui se trouve

ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Une vidéo à suivre!

Pour les starpass, ca se fait aue par appel . Le num : ( Belgique ) 0904 44 319

Le num pour la France : 0899 230 431

Pour mon email paypal tous sa en PV

Cord. GaZii

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Salut mec, tu as d'autres exemple d'intro en 3D ? et si on te passe une template tu peut me le faire ? car j'ai pas After Effect :) ( je l'ai mais je peut rien faire, 10 seconde après l'avoir ouvert il plante ? )

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité