[Services] Création de forum complet sous XenForo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Bonjour à tous je vien proposer mes services qui consistent a la création de forum complet (ShoutBox, Média, Youtube ID Card, Liens de redirections YouTube Facebook Twitter sous forme d'icônes) Un forum XenForo est un forum tout comme realitygaming.
Je le fait complet en 2h pour 5e.
Mon skype YeaH_Legende.
Pour ceux qui me croit pas ajouter moi sur skype je vous montre mon forum avec l'accès au panel Admin par écrans partagés pour vous prouvez ! :).

A

AnGe

Invité
Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.