• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Services] Augmenter nombre de vues Youtube !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
0
Réponse de medy59 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Services] Augmenter nombre de vues Youtube ! #1
Bonjour ou bonsoir à tous, aujourd'hui je vous propose mes services afin d'augmenter le nombre de vues de votre ou de vos videos youtube... Je vous vois déjà dire, tu as 2 messages, tu crois qu'on va te croire ? Et bien je vous comprends tout à fait car j'aurais dis la même chose et c'est pour cela que j'ai décidé d'offrir 1000 vues sur la vidéo de son choix pour prouver ma bonne foi à une personne de ce forum qui est inscrite depuis longtemps et qui a un bon nombre de message et qui est donc une personne de confiance sur realitygaming pour qu'elle vous rapporte son avis sur mon service...

Ps : J'indiquerais mes prix dès qu'une personne de confiance sur ce forum aura donné son avis, je l'espère positif sur mon service...

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Réponse de membre27078 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Services] Augmenter nombre de vues Youtube ! #2
Essaye sur une de mes vidéo de ma chaine : youtube.com/thepackgfx

J'appprouve si c'est vrai ;)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Réponse de Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Services] Augmenter nombre de vues Youtube ! #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si possible!

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de Iron Blaade Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Services] Augmenter nombre de vues Youtube ! #4
J'aimerais que tu ailles faire un tour sur ma chaine et le faire si cela marche j'approuverais:mac:

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
13
Réponse de VoDk4h Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Services] Augmenter nombre de vues Youtube ! #5
Sinon vous pouvez utilisé
ou
;)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Réponse de Chalden Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Services] Augmenter nombre de vues Youtube ! #7
Bien de pourrir son post ?

Bien de pourrir son post ?

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de Diablox95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Services] Augmenter nombre de vues Youtube ! #8
Passe voir mon youtube stp ;)

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de «KeeziePROD'™. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Services] Augmenter nombre de vues Youtube ! #9
Personnellement, je préfère gagner mes vues honnêtement.
Après, chacun son avis..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.