• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Réponse de ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #1
Salut, tout le monde. Je propose mon service de challenge lobby MW3 !
Que contient ce lobby ?
-Prestige au Choix
-Niveau 80
-De Bon Stats
-Unlock All (tous les titres, emblemes, atouts en pro et armes lv31)

Prix :

15€ ou 7 starpass !

Avant de crier "Au fake !" Attendez un ou deux feedbacks. Et regardez mes autres services "Vérifiés" :)

Voilà c'est tout ! Merci à vous !

AUCUN RISQUE DE BAN !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Lobby.mahone

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #2
Hum.. A voir, je ne crie pas au fake loin de là mais...
Pourquoi toi tu peux et genre d'autres non ?
Et quelles sont les risques ?

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Réponse de ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #3
Salut, d'autre ne peuvent pas car ils n'ont pas les connaissances, ni le matériel qu'il faut.
Je peux pas t'en dire plus la dessus, par contre au niveau du ban c'est toujours présent mais la je dirais que tu as 99% de chances de ne rien avoir ;)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #4
Salut, d'autre ne peuvent pas car ils n'ont pas les connaissances, ni le matériel qu'il faut.
Je peux pas t'en dire plus la dessus, par contre au niveau du ban c'est toujours présent mais la je dirais que tu as 95% de chances de ne rien avoir ;)
J'aime t'es arguments. J'attends de voir certaines personnes avec le lobby et si d'ici 1/2 semaines ils n'ont rien je te contacte pour ça ;)

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Réponse de ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #5
Pas de problèmes ! J'attend mes premiers clients avec impatiente ! :) A bientôt.

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Réponse de Ti$A Desiqn Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #6
GuTu est en train de me le faire, apparemment ya plus le risque de ban

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Réponse de quentjet7 Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #8
est ce que samedi sa sera encore d actualite?

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #9
As-tu besoin obligatoirement du compte ?
Je peux vérifié ton Service si cela t'intéresse .

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de oscar09 Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #10
on peut payer en msp?

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #11
Pour quand a la PS3 ?

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Réponse de hyukoh Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #12
Je cite :
Risque de Bannissement : Elevé depuis peu. Bannissement en masse.
Essaye d'éditer ton topic car 15€ pour un bannissement , autant faire du boost. Mais bon , une bonne affaire pour toi commence ! Bonne chance :oui:.

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de Xx MATRIX xX Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #13
Faut il te passer le compte xbox live ou cela se fait en partie privée?
Des que quelqu’un aura essayer et que ton topic sera vérifiée je te contacterai

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #14
Es que cela existe sur PS3 ?

Slideâ„¢

Leader of vNâ„¢
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #15
Risque de ban toujours présent, perso je devais être déban hier là toujours pas déban, mais si dans 1 semaine y'a vraiment aucun ban je refais un compte et je referai un lobby

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #16
Salut je suis pret a verifier ton service si tu veut contacte moi par MP :)

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Réponse de ♦Mahone♦ Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #17
Je cite : Essaye d'éditer ton topic car 15€ pour un bannissement , autant faire du boost. Mais bon , une bonne affaire pour toi commence ! Bonne chance :oui:.
Tu cite quoi toi ? Arrête de dire n'importe quoi renseigne toi, tu veux faire du boost ? Vas-y vas polluer le multi et viens pas poster tout les autres pareils si c'est pas une demande ne POSTEZ PAS PASSER VOTRE CHEMIN ! Vous ne me croyez pas ? PASSEZ ENCORE VOTRE CHEMIN !

Vous pensez vraiment que je vais prendre le risque d'arnaquer ? Reflechissez un peu... 2 posts vérifiés, j'vais pas go ban et ne plus avoir de clients pour 15€ soyez un peu lucide.

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Réponse de hyukoh Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #18
Allo la terre ? Réfléchis un peu , IMCS a bien dit dans son topic qu'il y avait un risque de bannissement donc renseigne toi auparavant merci ! :bravo:

J

jlou35

Invité
Réponse de jlou35 Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #19
Je cite : Essaye d'éditer ton topic car 15€ pour un bannissement , autant faire du boost. Mais bon , une bonne affaire pour toi commence ! Bonne chance :oui:.
pour ce qui est du bannissement ,la plus part était à cause de leurs stats un peu bidons (niveau 80 prestige 10 avec un temps de jeu de 3 heures faut déconné non plus) il vaut mieux un petit prestige et débloquer titres et enblemes ) ceci ne concerne que moi ;)

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Corbeille 📒 : [SERVICE][XBOX] LOBBY MW3 ! CHOIX PRESTIGE, LVL 80, BON STATS, UNLOCK ALL ! #20
j'attend que le service soit verifier !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.