• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Service] Vous débloquer 20 dogtags et 2 tenue de camouflage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Corbeille : [Service] Vous débloquer 20 dogtags et 2 tenue de camouflage #1
Je propose mes services pour vous débloquer 20 plaques et 2 camouflages de soldat dans battlelfield 3. Il s'agit du pack "Kit SPECACT + plaques" et "Pack promo" tous les deux d'une valeur de 2,99€.
Vous aurez juste à me donner vos infos PSN pour que je me connecte et lance BF3 depuis ma PS3. Ceci vous débloquera ainsi ces plaques :
Tarifs: 1 code allopass
Mon skype: bastien.depriester
Je le fait gratuit pour le premier.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Corbeille : [Service] Vous débloquer 20 dogtags et 2 tenue de camouflage #2
Je suis le premier ?

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Corbeille : [Service] Vous débloquer 20 dogtags et 2 tenue de camouflage #3
c'est quoi le numero alopass pour apelle svp

fait le moi gratuit je suis premier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Corbeille : [Service] Vous débloquer 20 dogtags et 2 tenue de camouflage #4
Le premier c'est oxydefoxtrot, ajoutez moi sur skype bastien.depriester.

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Ultime123 Corbeille : [Service] Vous débloquer 20 dogtags et 2 tenue de camouflage #5
Hey, j'suis intéressé si ça marche toujours... Je t'ai ajouté sur Skype et sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Corbeille : [Service] Vous débloquer 20 dogtags et 2 tenue de camouflage #6
ma ps3 a eu un ylod je devrais la recevoir du sav la semaine prochaine =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.