• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[SERVICE] thèmes ps3 gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
495
Reply from Gui_ Corbeille : [SERVICE] thèmes ps3 gratuit #1
FERME raison : 3h par thémes , largement trop long , ce service ruine ma vie car je ne veut pas étre un geek pc donc dézoler mais soyez sympa laisser vos j'aimes allez salut

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from Gin Lobby's Corbeille : [SERVICE] thèmes ps3 gratuit #2
"voilà si je tu a u confiance" Epic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci de proposer tes services .

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
495
Reply from Gui_ Corbeille : [SERVICE] thèmes ps3 gratuit #3
tkt Gin j'édit direct le post mdr

Merci pour les j'aimes les gas vous gérer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : [SERVICE] thèmes ps3 gratuit #4
Payant ou gratuit ?

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
Reply from Nastyy. Corbeille : [SERVICE] thèmes ps3 gratuit #5
Yo , merci de ton service , je lance ta première commande , j'aimerais un thème avec le pseudo Tweak ; J'aimerais également des pacmans en fond , qui se déplace si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
495
Reply from Gui_ Corbeille : [SERVICE] thèmes ps3 gratuit #6
Gratuit mais le problémes ses je c'est pas comment jpeut te donner le rendu

Alors chips je peut metre que des images fixe et des images sur google ou sinon tu me fournie l'image et voila mes je ne sais pas comment vous rendre le rendu et soyez patient pour la commande il me faut énormément de temps

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : [SERVICE] thèmes ps3 gratuit #7
Tu lui envoie le fichier ou est le thème après il crée un dossier PS3 -> Thème -> il mets ton thème dedans
Gratuit mais le problémes ses je c'est pas comment jpeut te donner le rendu

Alors chips je peut metre que des images fixe et des images sur google ou sinon tu me fournie l'image et voila mes je ne sais pas comment vous rendre le rendu et soyez patient pour la commande il me faut énormément de temps
Je voudrais un thème avec Ecrit Lucasx54 en Rouge et noir et derrière des pacmans ( je recopies ) ^^
Merci

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
495
Reply from Gui_ Corbeille : [SERVICE] thèmes ps3 gratuit #8
Lucas look message de au desus steplait

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : [SERVICE] thèmes ps3 gratuit #9
J'ai vu je vais essayer de trouver l'image

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
495
Reply from Gui_ Corbeille : [SERVICE] thèmes ps3 gratuit #10
je vais arréter se services car ses largement trop long 3 h par thèmes, PC de merde ,etc... et pour pas que je ruinne ma vie sur sa je décide de fermer se topic donc dzl les mec mais svp n'enlevé pas vos j'aimes et je vous promez que des nouveaus services viendront par la suite et je vous les ferai promis

Je suis navrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires