YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr
G

Xbox 360 [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigĂ© en online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #1

Les étapes à réaliser:

1)Montez dans mon véhicule en passager
2)Lancez une mission via le téléphone (application "liste d'activités")en solo
3)Ne faites pas la mission mais prenez le véhicule à votre garage, même si il n'est pas affiché sur la map vous pourrez aller dedans
4)Sortez le véhicule de votre garage et rentrez le à nouveau dans votre garage .
5)Quittez la mission et lancez une session sur invitation (de prĂ©fĂ©rence) pour aller tunner/assurer les voitures​

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #2
Mon GT : Amity Genetiik pour vous le filer ;)

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #3
Un grand merci a toi ! C'est super , très sympa est surtout patient ;) merci encore pour la spacedocker .

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #5
sur 360 ou ps3 ? ça m'intéresse moi ^^ ta liste est pleine on dirait ^^

Dernière édition:
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #7
Salut peux tu m ajouter mon gt lamouchequirit merci d absence bon jeux

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #8
mon GT: MurdaKilla MK

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #9
Merci pour le véhicule alien

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #11
Merci bien.

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
188
Reply from Bitcoin Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #12
Salut , C'est toujours disponible la SpaceDocker sur xbox ? Puis faittu des lobby gtaV sur xbox aussi ?

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #13
Salut , C'est toujours disponible la SpaceDocker sur xbox ? Puis faittu des lobby gtaV sur xbox aussi ?
Le space docker et la buffalo du franklin sont dispo .
Je ne fais pas de lobby GTA 5 .
Pour ca ajoute : Amity Genetiik

Bitcoin

L'Impair
Premium
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
188
Reply from Bitcoin Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #14
Okay , Dispo dans une petite heure ? Pour la space docker et la voiture de franklin ?

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #19
Merci sa peux servir pour certains;)

Inscrit
2 DĂ©cembre 2011
J'aime
30
Reply from yassine78190 Corbeille 📒 : [SERVICE] Spacedocker , Buffalo de Franklin et Camion enneigé en online #20
Cc'est quoi un Spacedocker ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires