• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #1
Salut à tous j'aimerais juste que vous partagiez et commentez cette vidéo sur youtube en souhaitant un bn anniversaire à math il a 15 ans ojd et c'est une surprise :)
vous me direz que vous l'avez fait en commentaire je vous met un like (ps je vérifiee ! ;) )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #2
Tuto inutile :)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #3
tuto inutile ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #4
Oui sa ne sert à rien :)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #5
de quoi la vidéo ?

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #6
Ce n'est pas un tuto, et ce n'est pas débile moi j'aimerais bien que l'on me fasses une surprise comme sa, je vais lui souhaiter :ok:

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Réponse de BDEMU Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #7
PTDR:hap:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #8

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Réponse de Nathz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #10
Voilà, c'est fait ;)

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #11
partagez et commentez svp ! :D

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Réponse de Starz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #13
Sayé je lui ai souhaiter super d'avoir un bon ami comme toi j'éspére que sa lui fera plaisir :)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #14
Fait :) Bonne anniv Math :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #17
c'est fait, on peux bien être sympa (une fois dans sa vie) :ok:

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #18
juste pour se faire des vues..

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [SERVICE] Souhaitez un bon anniversaire à mon pote #20
J'ai laissé un commentaire en dessous de la vidéo :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires