• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Service] Signe vos sauvegardes ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de xTeaZ Corbeille đź“’ : [Service] Signe vos sauvegardes ici #1
Bonjour Ă  tous
Je poste ici pour vous proposé mes service de signature de sauvegades .
Les jeux : GTA IV ( fini à 100% / 10.000.000$ / Meilleurs voitures sauvegardées .
- MW3 : lvl 50 en survie
- Black Ops : ModdedZombieV1/V2 ( invincible , vous traversez les murs , vous avez les munitions illimités , vous avez les meilleurs armes améliorées au sol , et bien d'autres choses .
- AssassinsCreeds BrotherHood : Jeu fini Ă  100% + 115.000f
Si vous êtes intéressé , ajoutez moi sur skype : hypn0zh . Chaque signature est payante : 1 Starpass .
A savoir que je fais aussi du GFX pour ceux qui serait interéssé .

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
RĂ©ponse de Max7731 Corbeille đź“’ : [Service] Signe vos sauvegardes ici #2
Bonjour Ă  tous
Je poste ici pour vous proposé mes service de signature de sauvegades .
Les jeux : GTA IV ( fini à 100% / 10.000.000$ / Meilleurs voitures sauvegardées .
- MW3 : lvl 50 en survie
- Black Ops : ModdedZombieV1/V2 ( invincible , vous traversez les murs , vous avez les munitions illimités , vous avez les meilleurs armes améliorées au sol , et bien d'autres choses .
- AssassinsCreeds BrotherHood : Jeu fini Ă  100% + 115.000f
Si vous êtes intéressé , ajoutez moi sur skype : hypn0zh . Chaque signature est payante : 1 Starpass .
A savoir que je fais aussi du GFX pour ceux qui serait interéssé .

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres
premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes
MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
- Pour pouvoir faire des ventes ou Ă©changes de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir
100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
RĂ©ponse de xTeaZ Corbeille đź“’ : [Service] Signe vos sauvegardes ici #3
Ah ok , j'Ă©tais pas au courant je croyais 50 messages et 10 j'aimes , autant pour moi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.