• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

service signe save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
51
Reply from darck1xpw Corbeille : service signe save #1
salut tout le mondes aujourd’hui je vous propose mes service sur plusieurs call of duty :noel:

*-COD4 : Prestige au choix (1-11) + unlock all = 1 allpasse

*-MW2 : Prestige au choix (1-10) + unlock trophé = 1 allopasse ou 2allopasse selon votre choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

*-Black ops (BO) : je signe vos sauvegarde : Modded zombie v1 ou v2 , Modded campagne , BIG XP = 1allopasse (je vous signe autant de save que vous voulez )

*-MW3 :je vous signe vos sauvegarde : HACK NIV 50 en survie + titre gagnant et imbattable ! = 1 allopasse

je peut aussi vous signer dotre jeux (Mais donnez moi votre sauvegarde propre et la modded !

UN J'AIME FAIT TOUJOURS PLAISIR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

et abonnez vous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

si vous ette intéresser ajouter moi sur skype : darck1xpw

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Corbeille : service signe save #2
Desole il te manque une vingtaine de messages pour proposer tes services Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Corbeille : service signe save #3
Comme la dit iWeeZeRz ; tu n'as pas le droit de proposer tes services !
A lock

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : service signe save #4
Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires