YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!!

Es ce que ce service vous plait ?

• Nombre de votant
    7
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Corbeille 📒 : [SERVICE] Récuperation chaine youtube !!! #1
Salut a tous je suis Rated , Vous vous etes fait HACKER votre chaine youtube ? Je suis la !! Donc ceux qui se sont fait hacker leur chaines youtube envoyez moi un message sur skype ; Mon skype : choumac84 . voila donc je propose ce service gratuitement .

Cordialement
-Rated

Avis aux moderateurs : déplacez mon Topic car je savait pas ou le mettre ^^ )

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : [SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!! #2
Salut je voudrait bien que tu m'aide! :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille đź“’ : [SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!! #3
Tu est leader de la supremacy :bave: ?

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille đź“’ : [SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!! #7
Salut, j'ai pas compris ton services, tu peut récupérer une chaine qui c'est fait hacké ou qu'on a perdu le mdp ?

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
32
Reply from R Λ T E D ™ Corbeille 📒 : [SERVICE] Récuperation chaine youtube !!! #10
Non mais j'ai beaucoups de contacts avec des membres de chez youtube ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : [SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!! #11
Est-ce que tu pense que c'est possible de supprimer complètement une chaine youtube sans vidéo, abonné, vue & inactive depuis 2007 ? Car la chaîne s'appel Iventory... Bien sur je ne peux plus prendre ce pseudo

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille đź“’ : [SERVICE] RĂ©cuperation chaine youtube !!! #13
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.