• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [SERVICE] RECORD HD TOUT MON COFFRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Zeaqh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [SERVICE] RECORD HD TOUT MON COFFRE #1
Bonjour a tous ! Voula j'ai un coffre ( non elite ) bourré de feed , jaimerai que quelqu'un puisse me rendre un petit service , Gratuit si possible .. Celui-ci sera récompensé dans description ou il y aura sa chaine et un grand remerciment . Voila il faudrai que quelqu'un possédant un HD PVR ou Autre GameCapture (---> HD !!!) et seulement HD , du 60 fps .. Puisse me prendre tout mon coffre (8 clip) et me les envoyer via skype (ohZqim) . Voila en expérant pouvoir trouver quelqu'un de généreux ,Merci ! :ok::ange:

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [SERVICE] RECORD HD TOUT MON COFFRE #2
Hey , J'ai un HD-PVR moi je voudrais bien te le faire gratuit mais en échange tu va sur se site juste tu clique sur passez l'anonce est hop tu peux fermee attend au moins qu'il se ferme :p Ajoute sur le psn i_WanTeDz-:fier:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le site :D

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [SERVICE] RECORD HD TOUT MON COFFRE #3
Bonne chance pour trouvée.

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Zeaqh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [SERVICE] RECORD HD TOUT MON COFFRE #4
c'est bon Watedz :ok:

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [SERVICE] RECORD HD TOUT MON COFFRE #5
:)

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Zeaqh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [SERVICE] RECORD HD TOUT MON COFFRE #6
J'atten ta reponde de demande d'ami ... ::):

Reponse*

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Zeaqh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [SERVICE] RECORD HD TOUT MON COFFRE #7
Bon plus de nouvelle de Wtz :impatient: Je relance ma le topic ..:ok:

relance le *

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [SERVICE] RECORD HD TOUT MON COFFRE #8
Si si tu le veux pour quand ?

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Zeaqh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : [SERVICE] RECORD HD TOUT MON COFFRE #9
Cher pas au plus tot :S ::):

Ajoute moi sur skype : ohzqim:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires