• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Service : REC Gameplay/Clip (Mode Studio)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
94
Réponse de Hakan Pronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Service : REC Gameplay/Clip (Mode Studio) #1
Vous avez besoin que quelqu'un vous film un gameplay, des clips dans le mode studios ? Ce topic est fait pour vous !

Informations importantes :

- Je film actuellement avec un AverMedia GameCapture HD.
- Je film sur PS3 et XBOX360.

Les prix :

- Un gameplay (une partie entière) = 2€ ou 2 STARPASS
- 8 Clips (exemple : une killfeed, un trickshot, etc) = 3€ ou 2 STARPASS

Procédure de paiement :

- 1ère méthode : Pour avoir des STARPASS, il faut appeler ce numéro et une dame va vous épeler le code, notez bien les codes sur un papier ou autre (il vous faut appeler 3 fois pour avoir 3 STARPASS) : 0899 702 009
- 2ème mĂ©thode : Envoyez un payement de 4€ Ă  cette adresse : [email protected]

Formulaire à compléter :

- Pour passer à la suite, il vous faut compléter ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Quelques informations complémentaires :

- Dès que j'ai fini de filmer, j'hébergerai ce que j'ai filmé et je vous l'envoi par message privé youtube ou par skype. Vous aurez une réponse en moins de 24h.
- Les moyens pour me contacter :
ou par

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Service : REC Gameplay/Clip (Mode Studio) #2
Tes services sont super chères..

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Service : REC Gameplay/Clip (Mode Studio) #3
MEGA SUPER CHER !:honte:

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
94
Réponse de Hakan Pronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Service : REC Gameplay/Clip (Mode Studio) #4
Prix changé ! (2€ un gameplay et 8 clips à 2€)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.