• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Service Programmation Indetectable !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
Bonjour à tous !
Je reviens une nouvelle fois mettre mes services de programmations cette fois ci exclusivement pour le pishing .
C'est à dire un logiciel totalement indétectable qui vous enverra les logs par email , je me suis déjà fait plusieurs centaines d'euros comme ça...

Quelques screen de mes anciennes réalisations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ETC...

PRIX

PROGRAMMATION BANAL 100% INDÉTECTABLE

(Déconseillé)
3€ Paypal /2 Starpass
Je vous créer le logiciel , sans le protéger , c'est à dire que les données sensibles(votre gmail) peuvent être volées ...

PROGRAMMATION SECURISEE 100% INDÉTECTABLE
(Conseillé)
5€ Paypal /4 Starpass
Je vous créer le logiciel qui restera indétectable et sécurisé , c'est à dire impossible de vous volé votre gmail .

Me Contacter

Steam : museland​

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Indétectable ?

Un scan de se que tu fais pour voir ?

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
SamFou : Oui

PEGGAE :

Pratiquement aucun antivirus le détecte pourquoi? Car il n'utilise qu'une fonction le SMTP.... Donc pour envoyer des mails .
Je sais même pas pourquoi d’ailleurs un antivirus signale un trojan , m’en fin bon il doit être à c****

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
SamFou : Oui

PEGGAE :

Pratiquement aucun antivirus le détecte pourquoi? Car il n'utilise qu'une fonction le SMTP.... Donc pour envoyer des mails .
Je sais même pas pourquoi d’ailleurs un antivirus signale un trojan , m’en fin bon il doit être à c****
il est fud 39/39 ?

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 006
Ha que ça me rappelle le bon vieux temps oú je faisait plein de logiciels fake et je les vendais, et les mettais sur ShareCash... Hahaha :)
Le VB est tellement simple. Je suis sur mon iPod là. Ce sont des fake oú ils marchent vraiment ? :p

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Ha que ça me rappelle le bon vieux temps oú je faisait plein de logiciels fake et je les vendais, et les mettais sur ShareCash... Hahaha :)
Le VB est tellement simple. Je suis sur mon iPod là. Ce sont des fake oú ils marchent vraiment ? :p
Moi aussi je me régaler avant sauf que je vender pas je prenez les compte Mouahahahah ... xD mais ça, c'était avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.