• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Service] Prestige 9 Full diamond / Prestige 12 Mitra Diamond !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : [Service] Prestige 9 Full diamond / Prestige 12 Mitra Diamond ! #1
Contactez moi via skype : drogue.bg

Rapide et fiable, j'ai jamais arnaqué personne go voir mon profil si vous voulez.

• Prestige 9 comporte : 1.61 de ratio / All Diamond / 110h de jeu.
  • Prestige 12 comporte : 1.33 de ratio / Mitra presque Diamond / 10j de jeu.

axhi24100

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
9
Reply from axhi24100 Corbeille : [Service] Prestige 9 Full diamond / Prestige 12 Mitra Diamond ! #4
va te faire si c pour se faire ban apres

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Corbeille : [Service] Prestige 9 Full diamond / Prestige 12 Mitra Diamond ! #5
*********** si c pour se faire ban apres
Le prestige 9 pas de ban c'est indetectable presque car avec tout les P11 qu'il y'a il vont d'abord chercher à ban tous les P11, puis les 10 donc tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Corbeille : [Service] Prestige 9 Full diamond / Prestige 12 Mitra Diamond ! #8
Si c'est payant, tes nul. Tout a été partagé ! Donc si vous voulais payé c'est votre problème, mais moi en tout cas je fait gratuit. Si non, bonne chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-DF- Vicdu27'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from -DF- Vicdu27' Corbeille : [Service] Prestige 9 Full diamond / Prestige 12 Mitra Diamond ! #10
C'est payant moi je vous fait prestige master tout en diament avec 2.45 de ratio mon Skype : tyuoines1. JE LE FAIT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.