• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ SERVICE PAYANT ] Intro Professionnel ! [ HD ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
94
RĂ©ponse de Hakan Pronos Corbeille 📒 : [ SERVICE PAYANT ] Intro Professionnel ! [ HD ] #1
Bonjours , j'organise un gros service a laquelle vous pouvez avoir une intro de qualité HD ( 720p ) ! Mais ça un prix , une intro coûte 5 E par paypal ou 4 STARPASS !

J'utilise Cinema 4D pour les texte en 3D et l’animation et After Effect pour les effets ! Je n'utilise pas Sony Vegas , car la qualitĂ© baisse Ă©normĂ©ment !

Veuillez me contacter par skype ( xStaTiiQ ) ou par message privé sur youtube ( tehCraaq ) !

Toute les intro sont faite pas moi , je ne prends pas de template !

Mes réalisations :

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : [ SERVICE PAYANT ] Intro Professionnel ! [ HD ] #2
Tu fait intro 2D?

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : [ SERVICE PAYANT ] Intro Professionnel ! [ HD ] #4
Ok Go MP ou skype pour parler ^^

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de cfsd Corbeille 📒 : [ SERVICE PAYANT ] Intro Professionnel ! [ HD ] #6
Salut a toi je cherche une intro jai exactement en tete se que je cherche. je voudrais une intro du genre en fond le monde 1-1 de super mario bros puis des bloc ou mario viendrais sauter dessus pour faire apparraitre DeltaFuzion recontact moi si tes interesser en 2D

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de GarricAx10 Corbeille 📒 : [ SERVICE PAYANT ] Intro Professionnel ! [ HD ] #7
Salut je suis super interressé pas ton projet on pourrais ce contacté pas Skype ? Le mien GEEKOUSE sachan que je payer a allopas

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
RĂ©ponse de Amine` Corbeille 📒 : [ SERVICE PAYANT ] Intro Professionnel ! [ HD ] #8
Toujours ouvert ?

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille 📒 : [ SERVICE PAYANT ] Intro Professionnel ! [ HD ] #9
Oui je pense :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.