• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 355
RĂ©ponse de iMCSx Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #1
Salut a tous .

je tiens a partagé le service d'un collègue américain , qui propose des services sur Mw3 , certes assez chère mais il est le moins chère et le plus coopératif et rapide ( entre 20 Minute et 12H MAXIMUM ) Je n'y suis pour rien des prix élévé merci de ne pas m'attribué de critique je suis juste messager et managers des paiement en euro .

Pack 1 : Prestige au choix , Niveau au choix , jetons au choix , stats au choix , jour de jeu au choix + Tout débloqué au niveau 31 & 10 ( Pour arme secondaire )

80 Euro .

Pack 2 : Niveau au choix , jetons au choix , stats au choix , jour de jeu au choix .

60 Euro.

Pack 3: Jetons au choix , Double Xp & Double Xp d'arme au choix .

50 Euro .

Paiement par PAYPAL .

Donc certains vont me dire que en s'adressant directement a lui ( chose longue et dur a contacté ) économiseront 5 / 8euro . Donc certes , mais moi je prend la marge pour la conversion via paypal car paypal prend des frais de conversion US .

Et d'autres part c'est moi en personne qui m'occupe de la commande et de la traduction envers lui par la suite .
Il vous suffit de me communiqué ce que vous voulez et je lui envoie le tout rapidement . Or si vous vous adressez directement par lui , si vous lui dîtes un truc a faire ou autre et qu'il comprend mal , aprés c'est fini y'a pas 2 essaie il peu pas se permettre d'attendre si tout va bien .

Il demande aussi des choses délicate , donc en gros si vous voulez aller voir ailleurs c'est a vos risque & périls , ici c'est assuré .

Niveau bannissement : Toute les personnes qui l'a fait n'ont pas était bannie , car il procéde d'une maniere real time qui permet de dumpé des dvar directement de son PC a votre compte . Apart si vous demandé d'être premier mondial , la par contre c'est a vos risque & périls ...

Une preuve ? : Oui , voici la vidéo que j'ai faite montrant avant & aprés son service :

Donc ça a était fait sur mon compte principal . C'est normal qui n'y a pas TOUT débloqué , il vous suffit par exemple , de prendre une arme de faire 1 Kill et vous débloqué tout les défis de l'arme ( regardez vers la fin avec l'ak47 )

Je pense avoir rien oublié ,

Merci d'avoir lu et vous ĂŞtes maintenant au courant du hacking xbox du moment.

iMCS

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #2
OMG CL enfin ^^ sa tombe bien je vien de me faire derank.Il peut pas faire des prix pour Super Modo RGFR? :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
RĂ©ponse de Bonochapo. Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #3
LES PRIX :oOOOOOO , Enfin sa fait plaisir sa se developpe , bientĂ´t pour ps3 :p

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 355
RĂ©ponse de iMCSx Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #4
En effet :)

Et désolée AUCUNE Reduction possible .

iBlackTwix

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
7
RĂ©ponse de iBlackTwix Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #6
Tu dit tout débloquer level 31 et 10 pour les armes mais les titres et emblème aussi sont débloquer?

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
325
RĂ©ponse de RAPAS Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #7
Mdr le mec qui se fait des couilles en or , alors que dans quelques jours tous les gamins de 10 piges pourrons surement le faire comme pour les lobby mw2 Ă  l'Ă©poque ...

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
RĂ©ponse de Ids Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #8
ta payé 80€? ^^' jamais j'aurais les moyens dme payer sa

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
RĂ©ponse de volcom702 Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #9
Moi qui Ă©tait partant:nonnon:
------------ Messages fusionnés : 23 Mars 2012, 23:45 ------------
Je pense que quant ton sois disant collègue américain va comprendre que personnes ne veut faire ses lobby HORS de PRIX il finirat par les baisser

Chuk

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
611
RĂ©ponse de Chuk Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Beaucoup moin cher , merci !

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
RĂ©ponse de SamFou Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #11
Pourquoi Xbox 360 recovery ? svp

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
RĂ©ponse de KTZ Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #12
Le mec le matos qu'il doit avoir :bave: Et ses méthodes il est pas prêt de les faire tourner ^^
Le mec va se faire des couilles en or, il y aura plein de gens qui vont payer, mais pas encore les gosses de 10 ans xD

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
RĂ©ponse de Ids Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #13
Pourquoi Xbox 360 recovery ? svp
En faisant ma petite enquĂŞte, Si j'ai bien compris il a son propre serveur sur lesquel, il fait les lobby, mais je suis pas sur

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
RĂ©ponse de SamFou Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #14
Le mec le matos qu'il doit avoir :bave: Et ses méthodes il est pas prêt de les faire tourner ^^
Le mec va se faire des couilles en or, il y aura plein de gens qui vont payer, mais pas encore les gosses de 10 ans xD
- Xbox Jtag
- Xbox SDK
- Real Cod Time 1.0
- Jtag File
Voila son matos ^^ mais bon après il faut le cerveau :rire2:

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
RĂ©ponse de KTZ Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #15
- Xbox Jtag
- Xbox SDK
- Real Cod Time 1.0
- Jtag File
Voila son matos ^^ mais bon après il faut le cerveau :rire2:
Je m'y connais pas trop en hack Xbox, mais déjà rien que la xbox jtag sa coute 500$ :hap:

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
RĂ©ponse de SamFou Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #16
En faisant ma petite enquĂŞte, Si j'ai bien compris il a son propre serveur sur lesquel, il fait les lobby, mais je suis pas sur
Après discutions avec un amis... il me dis que c'est une sorte de modification de save ( il se trompe peut etre )
------------ Messages fusionnés : 24 Mars 2012, 00:42 ------------
Je m'y connais pas trop en hack Xbox, mais déjà rien que la xbox jtag sa coute 500$ :hap:
500$ (environ 370€) !! tu es fou ! en france ? tu vas sur le bon coin tu trouve une xbox avec la bonne version = 150 a 200 € + la puce Jtag = 90€ = 290 € grand max

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
216
RĂ©ponse de OnlyHall Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #17
Perso j'attans un peut que sa baisse

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
325
RĂ©ponse de RAPAS Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #18
t'aurais du être là sur ps3 quelques mois après la sortie de mw2 , il y avait les premiers lobbys (il fallait 2 ps3) et quelques semaine plus tard une astuce pour directement le faire avec une console en 2 jours t'avais 2000 hote de lobby mdr !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : [Service] Mw3 Challenge lobby XBOX 360 Recovery #20
Perso j'attans un peut que sa baisse
Pareil, maintenant que sa existe, du monde va réussir a le faire :) Donc moins cher et perso' j'ai 20€ paypal donc si j'en trouve a 20€ je prend direct moi ;P
Merci beaucoup pour l'info IMCS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.