YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Service monter des perso lv 100.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Service monter des perso lv 100. #1
Bonjour Ă  tous !
Voila aujourd'hui je vous propose un service qui consiste a monter un perso lv 100 sur le serveur hel munster.
Donc la procédure sera simple !
Vous crĂ©er votre compte, j'achète les ogrine (avec mes Kamas), je vous demande de l'abonner vous mĂŞme (pour le certifier en mĂŞme temps, mais changer pas le mot de passe avant qu'il soit level 100).​
Je le monte level 100, une fois ce level atteint, vous changer le mot de passe et vous payer.​
PS: Il ne seras pas stuff et auras je pense 50.000k dessus. (A voir)​
~~Condition du service~~
-Avoir un minimum de 50 message sur le forum​
~~Prix~~
Oui se n'est pas gratuit :/ Ils ne sont pas fix.​
je pense a 2 starpass ou 5€ Paypal​
~~Autre information~~
La durĂ©e pour le monter je pense 4jours, mais je dit 1 semaine par prĂ©caution.​
Ce service, est pour le moment que sur hel munster, il s'Ă©talera sur d'autre serveur, si sa marche bien sur hel munster.​

Voila je pense avoir tout expliquer.​
Je ne le commence pas maintenant, je vous laisse donner vos avis avant.

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Service monter des perso lv 100. #2
Ok sa prend combien de temps ?

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Service monter des perso lv 100. #3
Une semaine gros max.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Service monter des perso lv 100. #5
Bonjour Ă  tous !
Voila aujourd'hui je vous propose un service qui consiste a monter un perso lv 100 sur le serveur hel munster.
Donc la procédure sera simple !
Vous crĂ©er votre compte, j'achète les ogrine (avec mes Kamas), je vous demande de l'abonner vous mĂŞme (pour le certifier en mĂŞme temps, mais changer pas le mot de passe avant qu'il soit level 100).​
Je le monte level 100, une fois ce level atteint, vous changer le mot de passe et vous payer.​
PS: Il ne seras pas stuff et auras je pense 50.000k dessus. (A voir)​
~~Condition du service~~
-Avoir un minimum de 50 message sur le forum​
~~Prix~~
Oui se n'est pas gratuit :/ Ils ne sont pas fix.​
je pense a 2 starpass ou 5€ Paypal​
Voila je pense avoir tout expliquer.​
Je ne le commence pas maintenant, je vous laisse donner vos avis avant.
Yo, un perso niveau 40 sur Otomai tu le monte ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
14
Reply from Nexus38 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Service monter des perso lv 100. #6
c sur dofus

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Service monter des perso lv 100. #7
Bin sur otomail j'ai pas de perso et rien pour abo :/ (pas de panio nomplu)
Mais peut ĂŞtre par la suite, si sa marche bien sur hel munster ;)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Service monter des perso lv 100. #8
Je proposerais ce serveur sur Crocoburio bientot. Je monte lvl 100 en 2 jours (cĂ d le WE)

EDIt : Service*

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Service monter des perso lv 100. #9
Je suis chaud mais sa me soulerais de change de serveur vien en prive si tu es toujours chaud ::):

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Service monter des perso lv 100. #10
Mes occupation IRL font que je n'est plus le temps deso :/

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Service monter des perso lv 100. #11
Ok previen moi des que tu peut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.