• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Service] Jetons Illimités [Payant]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de ►Hόşţßуραşş◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [Service] Jetons Illimités [Payant] #1
Yo' les gamers , Tu veux des heures de doubles xp , et des heures de double xP arme ? Sur PS3 UNIQUEMENT ? T'es sur le bon topic :p) !

Tout d'abord , Si tu as des doutes sur mon service proposer

Je rappelle qu'il avoir minimum 1 jetons POSITIF OU soit vous êtes déjà en negatif ;) ! pour pouvoir vous mettre 200 jetons ou autre... ^^

1 starpass pour les 250 jetons !

2 starpass pour les 600 jetons !

4 starpass pour les : 2 500 jetons !

Envoyer moi vos demande sous cette forme :

Heure d'xP normale :

Heure d'xP arme :

Le(s) starpass / Paypal :

Adresse paypal : [email protected]

Le(s) numéro(s) :

: Pour la Françe : Donné sur Skype

: Pour la Belgique : Donné sur Skype

: Pour la Suisse : Donné sur Skype
Mon Skype : HostBypass

Mon PSN : HostBypass

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de danybeef Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [Service] Jetons Illimités [Payant] #2
Salut est-ce que tu pourrait faire pour juste une fois ma 2e personnes pour le bug des jetons svp

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de ►Hόşţßуραşş◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [Service] Jetons Illimités [Payant] #3
Je ne comprends pas trop ta question :/

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de danybeef Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [Service] Jetons Illimités [Payant] #4
il faut 2 personne pour faire le bug des jeton alors est-ce que tu peut faire ma 2e personne merci

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
0
Réponse de ►Hόşţßуραşş◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [Service] Jetons Illimités [Payant] #5
Tu as 2 PS3 (1 en 3.55 et une en 4.11) ?

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [Service] Jetons Illimités [Payant] #6
Je verrouille ce topic car la MAJ 1.07 > Patched.
Envoyez-moi un MP lorsque le service sera rétabli.:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.